aim9 sidewinder

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
olive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

aim9 sidewinder

Message par olive »

Bonjour a tous
Pour commencer je voulais remercier le membres du forum pour leurs compétences sur lofc, que j'utilisent souvent.
Sur f15c j'ai un probleme avec l'aim9 en mode vertical, j'ai bien la ligne de balayage vertical mais aussi un deuxieme petit cercle ressemblant au mode (touche 6) tête contrainte sans scan.
D'avance merci pour votre aide.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

un petit screen parlerai bien plus ;)

Image

Image

Topic author
olive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par olive »

voila le screen Flaps, si cela peut aider a ressoudre ce petit probleme si probleme il y a.
merci d'avance
Pièces jointes
ScreenShot_001.jpg

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir. Si je ne me trompe pas le petit cercle teprésente la tête du missile : quand un ennemi est locké et que le missile le capte comme il faut, le cercle se place autour du bandit (capteur infrarouge asservi radar : le radar indique au capteur où chercher la source de chaleur), et un son aigu se fait entendre (représentant l'intensité de chaleur captée par le missile).

Dans tous les modes Sidewinder le cercle est présent, puisque c'est le capteur du missile. Après, il peut être asservi à un mode radar, qu'il soit BVR, vertical, Boresight...
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
olive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par olive »

merci pour ta reponse Robin
il me semble, dans le manuel de vol flaming cliff ,le mode balayage vertical avec un aim9, l'illustration montre un grand cercle et une ligne vertical sur le hud.
merci
Répondre

Revenir à « Support technique »