Almost decapited
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
Almost decapited
#1Peut-être déjà postée mais :
http://fr.youtube.com/watch?v=fYFzThXrE ... re=related
Le pilote est un sur-homme ou il est sur d'être cocu ???
http://fr.youtube.com/watch?v=fYFzThXrE ... re=related
Le pilote est un sur-homme ou il est sur d'être cocu ???
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#3
C'est juste une erreur suivie d'un gros, gros coup de bol collectif...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#5
Je comprends mieux à quoi ça sert les "reverses hélico" maintenant .
Le gars en arrière plan est littéralement scotché au sol. Il a vraiment dû se voir la mort celui-là !
Le gars en arrière plan est littéralement scotché au sol. Il a vraiment dû se voir la mort celui-là !
Quand ça et sur quel bâtiment ?J'ai déjà vu un matelot de pont qui n'a pas eu cette chance...
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#6
Un matelot de pont sur un destroyer ou frégate US touché par le rotor du Seahawk qu'il aidait à poser je suppose. Pas de nom de navire, mais ça date du début de l'année 2003 vu la date à laquelle sont sorties les photos sur lesquelles je suis tombé et qui ne sont pas franchement ragoutantes... et que je ne linkerai pas.
Je viens de faire une recherche sur le net, et à par un lien sur keypublishing où un gars s'étonnait de voir de telles photos, surement prises par un médecin ou membre officiel de l'enquête, apparaître sur le net.
EDIT: trouvé une info...
EDIT2: encore?
http://ablekaneadventures.blogspot.com/ ... hiefs.html
EDIT3: confirmé 19/03/2001 SUR CNN
Je viens de faire une recherche sur le net, et à par un lien sur keypublishing où un gars s'étonnait de voir de telles photos, surement prises par un médecin ou membre officiel de l'enquête, apparaître sur le net.
EDIT: trouvé une info...
http://http://www.history.navy.mil/nan/ ... rscoop.pdfOn 19 March, an enlisted Sailor was killed in a flight deck accident involving an SH-60B Seahawk of Helicopter Antisubmarine Squadron Light 49 aboard USS Thach (FFG 43) in the Pacific Ocean.
EDIT2: encore?
http://ablekaneadventures.blogspot.com/ ... hiefs.html
Apparement en 2001, pas 2003 comme je le pensais!Chief Ron Hiland
On 19 March 2001 Chief Ron Hiland during emergency Flight Quarters onboard USS THACH gave the ultimate sacrifice. Ron's concern for the Air Crew outweighed his own safety. He was the Air Detachment Chief from HSL-49 "Scorpions ". Ron always had a smile and was known for his quick wit. He was well liked by his men and respected by all. His favorite saying was " Expedite this mission".
RTC ORLANDO, FL
'A' & 'NDI' SCHOOL, MILLINGTON, TN
VF-51 & VAW-110, NAS MIRAMAR, CA
HC-11 & HSL-49, NAS NORTH ISLAND, CA
NAVY ACHIEVEMENT MEDAL (6)
NAVY MERITORIOUS UNIT COMMENDATION
NAVY 'E' RIBBON
NAVY GOOD CONDUCT MEDAL (3)
ARMED FORCES EXPEDITIONARY MEDAL (2)
EDIT3: confirmé 19/03/2001 SUR CNN
#7
Les quoi ??Je comprends mieux à quoi ça sert les "reverses hélico" maintenant .
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#8
Il parle probablement du pas négatif, pour asseoir fermement l'hélico sur le pont par temps "viril".Tomcat a écrit :Les quoi ??
Blog: Kurultay.fr
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#9
Je confirme .*Aquila* a écrit :Il parle probablement du pas négatif, pour asseoir fermement l'hélico sur le pont par temps "viril".
Pardonnez ma fainéantise, j'ai mis les guillemets au lieu d'une parenthèse explicative . "Pas négatif" c'était pourtant évident....
Et, perso, j'ai pas envie de les voir .les photos sur lesquelles je suis tombé et qui ne sont pas franchement ragoutantes... et que je ne linkerai pas.
Merci pour les infos warlordimi.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.