Je suis désolé de charger la section avec un nouveau thread un peu bidon, mais j'ai un peu de mal avec mes alliés, quand je leur demande de rejoindre la formation ça marche une fois sur deux et quand je leur demande d'attaquer, ils ne font rien si bien que je me retrouve à 4 F-16 contre 1 mirage...par exemple...
Si quelqu'un sais comment réveiller ces bons gros glandeurs j'en serai ravi.
souci avec mes alliés
Salut
Je suppose qu'il s'agit d'ailiers ? Parce que tes alliés, ils suivent leur plan de vol
Vérifie la tâche qui leur est assignée, peut être ? Comme ce sont des IA, ça doit jouer je pense.
++
Az'
Je suppose qu'il s'agit d'ailiers ? Parce que tes alliés, ils suivent leur plan de vol
Vérifie la tâche qui leur est assignée, peut être ? Comme ce sont des IA, ça doit jouer je pense.
++
Az'
sa me fait pareil avec le SU-27... enfin j'ai un seul ailié, et a chaque fois c'est pareil, j'ai même réussi a tenir tête a 2 F5 et 2 F16 en même temps, j'etais trop content puis la, plus de moteur plus d'essence, puis pause puis je regarde mon avion de vue extérieur et la, 4 AIM....
:sweatdrop:sweatdrop
echap puis je recommance
:sweatdrop:sweatdrop
echap puis je recommance
salut
essaie "engage bandit",et pour que tes ailiers reforment la formation, il faut leur laisser le temps de te rejoindre sauf si auparavant tu leurs a donné l'ordre de rentrer à la base dans ce cas il ne t'obeiront plus meme s'ils te repondent par l'affirmative.
a+
essaie "engage bandit",et pour que tes ailiers reforment la formation, il faut leur laisser le temps de te rejoindre sauf si auparavant tu leurs a donné l'ordre de rentrer à la base dans ce cas il ne t'obeiront plus meme s'ils te repondent par l'affirmative.
a+