Bonsoir, les internautes!
J'aurais une question à propos de l'enregistrement des missions lorsque je souhaite regarder en vues extérieures. Dans le cas de cartes non moddées, aucun problème, mais lorsque je suis sur des cartes moddées, impossible soit d'enregistrer une mission depuis l'éditeur de mission, ou bien de visionner un track. Je suis en version 4.09 b1m + mod son wazy 0.93 +...+...
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me renseigner?
Bien à vous
enregistrement mission sur nouvelles cartes
enregistrement mission sur nouvelles cartes
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
EFG Fried
merci c'était bien cela. D'autant que je puisse en juger cela a l'air de fonctionner.
merci c'était bien cela. D'autant que je puisse en juger cela a l'air de fonctionner.
[SIGPIC][/SIGPIC]