Durée fumigènes
-
Topic author - Elève Pilote
Durée fumigènes
#1Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer la durée d'affichage des trainées laissées par les fumigènes et si oui quelle est la marche à suivre ??
Merci
j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer la durée d'affichage des trainées laissées par les fumigènes et si oui quelle est la marche à suivre ??
Merci
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
-
Ouaip elle a été faite avec différents intitulés. Il n'y a que 2 ou 3 topics qui abordent ce sujet dont 1 qui date de l'époque où la version 1.1 de LO venait de sortir, mais aucun ne mentionne comment la changer. Je dois avouer que j'avais peu d'espoir de voir une réponse se présenter (certainement encore un truc qui est hardcodé) mais qui ne tente rien n'a rien.
Y'a aussi l'astuce du dump fuel qui permet un "fumi" plus long mais seulement pour le blanc.
Y'a aussi l'astuce du dump fuel qui permet un "fumi" plus long mais seulement pour le blanc.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Il me semble bien que c'est hardcodé, cependant tu peux raccourcir ce temps en coupant / allumant les fumis, toute la section avant la coupure va disparaitre en quelques secondes
Si tu cherches à allonger la durée, là malheureusement je pense pas que ce soit possible. Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues
Si tu cherches à allonger la durée, là malheureusement je pense pas que ce soit possible. Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues
C'est petitMajorBug a écrit :Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues
-
Ceci ne mérite même pas de réponse... De toutes façons je ne sais pas quoi répondreMajorBug a écrit :Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues
-
Je cherche à rallonger leur durée d'affichage pour un petit projet (je n'en dirai pas plus à ce sujet ici)
-
Damned grilled. .fevton a écrit :tu veux ecrire ton prénon dans le ciel?:sweatdrop j'ai compris:exit: