Je viens de me mettre aux lampes à souder.
Question bete j'ai crée un pilote j'ai coché la case par defaut, mais pas moyen de sauvegarder les resultats de ce pilote, exemple campagne A10 premiere mission je vérifie mes résultats 100% de réussite, je quitte la partie; mais toujours rien dans le dossier de mon pilote, je pense pourtant l'avoir selectionné.
Quelle est la manip pour que mes résultats soit conservés ?
Lock on +FC 1.12 PActh Fr
Merci
Comment garder les resultat d'un vol ?
hmm
#2je réitère, est-ce un bug aucun des vols du pilote choisi (si je fais bien la bonne manipulation) n'est pris en compte, en vol, le pilote n'a pas mon pseudo mais pilot1.
la2éme mission est dispo mais rien d'inscrit dans le journal de mon pilote, j'ai retourné le manuel rien à ce propos.
A l'aide
Merci
la2éme mission est dispo mais rien d'inscrit dans le journal de mon pilote, j'ai retourné le manuel rien à ce propos.
A l'aide
Merci
Hé bien,Furax0 a écrit :Je viens de mettre aux lampe à souder.
Pour ton souci, je n'ai jamais fait gaffe à ces histoires de stat pilotes (choix perso, aucun jugement de valeur là dedans), donc je n'ai pas la réponse.
En revanche, j'ai souvenir que le sujet a été abordé sur les forums, soit ici soit sur eagle.ru. Peut-être pourras-tu trouver des éléments de réponse avec une recherche ?
Bonne découverte,
@+
Az'
je me souvien quand j'était sur lock on 1.01 quand je fesais la campagne f-15, je terminé ma mission, 100%réussite et si je quittais tout s'éffacer!! alors pour quelle se sauvegarde quand je finissais ma mission je cliqué sur la tiste disquette en haut a droite!!
tu as essayer de fair ça??
tu as essayer de fair ça??
-
- Elève Pilote
Comme l'a dit Az', une petite recherche t'aurais amené sur CE TOPIC où tu aurais eu ta réponse. A titre d'infos, les mots clés que j'ai rentré sont "statistiques pilote".
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W