Juste pour savoir s'il y a une facon particuliere de l'activer pour ce jeu car j'ai il2 en demo et mon track fonctionne pas dedans,j'ai oublié quoi?
Ah oui et sinon Comment parametrer le x52 pour avoir un ressenti des commandes le plus proche de la réalité possible?
Et comment faire car meme au mini je reste a 10% de gaz?
track ir pro4 et il2
Pour activer le Track Ir dans iL2 vérifies cette section dans ton "conf.ini":
[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr
Pour le Joy soit il n'est pas étalonné correctement, soit tu n'as pas déclaré les bons axes dans les "commandes" dans le jeu; pour un X52 il faut descendre tout en bas rubrique "HOTAS" et y affecter ce qui doit l'être
[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr
Pour le Joy soit il n'est pas étalonné correctement, soit tu n'as pas déclaré les bons axes dans les "commandes" dans le jeu; pour un X52 il faut descendre tout en bas rubrique "HOTAS" et y affecter ce qui doit l'être
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.