HYPERLOBBY holligans

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

HYPERLOBBY holligans

Message par ricardo »

bonjour a tous,
en jouant sur hyperlobby il y a deux jours, j'ai été surpris par le comportement
d'un joueur turc qui s'est mis a traiter les français de "pigs" sans aucune raison.
comme on lui demandait (car nous étions plusieurs français en ligne) quel était son problème, ses potes ont surenchéris et il en a découllé un joyeux pugilat.
je voullais savoir si ça vous était déja arrive en ligne ce qu'il fallait faire pour qu'ils soient bannis.
car manifestement, malgré le niveau des insultes qui ont fusées, tout le monde
est rentré chez soi sans être sanctionné:busted_re

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut
ricardo a écrit :je voullais savoir si ça vous était déja arrive en ligne
Jamais été sur HL donc... non ;)
ricardo a écrit :ce qu'il fallait faire pour qu'ils soient bannis.
S'adresser à la personne / team qui gère le serveur, non ?:sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Imotep »

Tiens, c'est bizard, je ne joues pas depuis longtemps sur HL mais ca se passe généralement très bien :)

Je sais que pour le serveur de la 169TH, il y'a un site avec les stats, tu doit pouvoir leur laisser un message pour leur indiquer le probléme ... C'est surement comme ca pour la plupart des serveurs je pense ?

Et hier soir lorsque je jouai, un admin est passé pour demandé a tout le monde si ca allai, et si il n'y avai pas de team kills abusifs.

Plus généralement, lorsque je joue en ligne je me fais souvent insulté (Sal frog etc :innocent:...) , franchement ca me fais plus rire qu'autre chose. Pour la petite histoire la ou je me fais le plus insulté c'est sur les sites de poker en ligne....

Ouala, franchement faut pas se prendre la tete, tu lui mets un ET aux fesses et le probléme est réglé :usflag:

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

c'était justement le serveur de la 169th.....
c'est tellement parti en vrille que sur sochi-ader tu ne pouvais plus rentrer les trains sans te prendre un 73 ou un side winder blue team.....
tout ça a grand renfort de fuc...YOUR MOTH....
un vrai bonheur de fair play.:hum:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Y'a des cons partout et y'a les mêmes chez nous, donc le mieux à faire dans ces cas là je pense, c'est echap -> quit -> et tu vas voir plus loin ;)
Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

le serveur de la 169TH
Je tiens à préciser que ce sont les 169th Panthers, rien à voir avec les Hussards, un amalgame est si vite arrivé.:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

je ne connais qu'hyperlobby pour jouer en ligne sans appartenir a une escadrille,
connaissez vous d'autres moyens

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par tips »

Ben il y a ubi.com, mais le niveau est en général plus bas, quoique tout dépend sur qui tu tombes.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ricardo a écrit :je ne connais qu'hyperlobby pour jouer en ligne sans appartenir a une escadrille,
connaissez vous d'autres moyens
non :cowboy:

Image

Image

DV_Morpheus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DV_Morpheus »

Genius a écrit :Peut etre sur des vols inter-eleves EVAC ?
+1

Surtout que maintenant il y en a au moins un toute les semaines et c'est autre chose que sur hyperlobby, tu n'est pas limiter a " faire du frag", en général les mission crées par les élèves sont bien pensées (un peu suicidaire des fois) et sa a le mérite d'être de "vraies" missions avec un briefing et des objectifs.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ca fait plaisir de lire ça :)

Les "vols inter-élèves" ont d'ailleurs été renommés "vols ouverts" dernièrement, pour bien montrer le changement de "doctrine" et le fait que tout le monde peut y participer : il suffit d'avoir un compte perso sur le site EVAC et de s'inscrire sur le bureau des vols.

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »