Bonjour,
Suite à un problème je dois formater mon PC.
Est il possible de sauvegarder les paramètres, les missions...
Merci
Sauvegarde config
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Effectivement je me pose la même question que toi, et si un jour je dois tous réinstallé que faire pour sauvegarder la totalité des fichiers pour qu'une réinstallé mon FSX soit de nouveau comme avant.
La seule info que j'ai c'est le chemin où se trouve le fichier config du FSX.cfg :
C:\documents and settings\Ton nom\Application data\Microsoft\FSX
Mais il est vrai que depuis que je me suis mis à FSX je recherche un mega forum comme c'est le cas avec Check-Six mais qui traiterait des Flight Simulator.
Ca n'est pas evident à trouvé, si quelqu'un en connais........
Pour le moment j'ai trouvé: http://www.pilote-virtuel.com
@++ Skull
Effectivement je me pose la même question que toi, et si un jour je dois tous réinstallé que faire pour sauvegarder la totalité des fichiers pour qu'une réinstallé mon FSX soit de nouveau comme avant.
La seule info que j'ai c'est le chemin où se trouve le fichier config du FSX.cfg :
C:\documents and settings\Ton nom\Application data\Microsoft\FSX
Mais il est vrai que depuis que je me suis mis à FSX je recherche un mega forum comme c'est le cas avec Check-Six mais qui traiterait des Flight Simulator.
Ca n'est pas evident à trouvé, si quelqu'un en connais........
Pour le moment j'ai trouvé: http://www.pilote-virtuel.com
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q