Les a-7 c/e sont sortis
Les a-7 c/e sont sortis
#1par la MF
trouvable chez column5.us et combatace
et le tout compatible avec woi (vivement quand même que le patch qui va bien sorte pour WOV, histoire qu'ils soient à leur place)
du magnifique travail comme d'habitude avec la MF
trouvable chez column5.us et combatace
et le tout compatible avec woi (vivement quand même que le patch qui va bien sorte pour WOV, histoire qu'ils soient à leur place)
du magnifique travail comme d'habitude avec la MF
-
et ce sera demain en biblio C6
pas eu le temps de gérer ça aujourd'hui
pas eu le temps de gérer ça aujourd'hui
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Trouvé en biblio et chargé.
Je vais tester et verrai ainsi s'ils sont compatibles SFP1.
Merci à la Mirage Factory !!!
Je vais tester et verrai ainsi s'ils sont compatibles SFP1.
Merci à la Mirage Factory !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour à tous !
Juste pour remercier la MF de son travail.
Il vole bien ... mais parfois moins .
Bon vol .
Juste pour remercier la MF de son travail.
Il vole bien ... mais parfois moins .
Bon vol .
mirage factory A-7
#7Comme d'hab, superbe travail. Vivement la compatibilité avec wov et woe.
Petit problème pour ma part, je n'ai pas dans mes weapons pack le flir A-7 prévu dans le loud-out ini, si quelqu'un a une idée, d'avance merci
Petit problème pour ma part, je n'ai pas dans mes weapons pack le flir A-7 prévu dans le loud-out ini, si quelqu'un a une idée, d'avance merci
le flir est installé dans le répertoire weapon, il suffit de l'importer dans le weapondata.ini (le fichier a importer s'appel A7flir_weapondata.ini)
je n'ai pas documenté la manip.. car j'ai espoir de voir rapidement sortir le SP5 pour WOE (a priori SFP1... c'est pas prévus) et donc de sortir un WP Woe a jour. avec plein de surprises dedans.
++
je n'ai pas documenté la manip.. car j'ai espoir de voir rapidement sortir le SP5 pour WOE (a priori SFP1... c'est pas prévus) et donc de sortir un WP Woe a jour. avec plein de surprises dedans.
++
Merci la MF et bpao.
Je suis sous SFP1 en stand alone.
Le A7-E Late fonctionne. Il est superbe !
Par contre, le A7-C et le A7-E me font un retour écran. Une idée ?
Je suis sous SFP1 en stand alone.
Le A7-E Late fonctionne. Il est superbe !
Par contre, le A7-C et le A7-E me font un retour écran. Une idée ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Supprime les avions et réinstalle les, c'est juste une idée en passantoli a écrit :Par contre, le A7-C et le A7-E me font un retour écran. Une idée ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Mécano au sol
Bonsoir,
Après une longue abscence(aussi bien sur ce forum que sur le jeu!),me revoilà,et...ben là c'est vraiment un super cadeau toutes ces merveilles!!
essayé et approuvé bien sur!!
chapeau bas Messieurs!!:notworthy:notworthy:notworthy
Après une longue abscence(aussi bien sur ce forum que sur le jeu!),me revoilà,et...ben là c'est vraiment un super cadeau toutes ces merveilles!!
essayé et approuvé bien sur!!
chapeau bas Messieurs!!:notworthy:notworthy:notworthy
Eh bien non, ce n'est pas ça...manetsim a écrit :Supprime les avions et réinstalle les, c'est juste une idée en passant
Après moulte recherches, j'ai trouvé et c'est bien ballot !!!
J'avais quitté SFP1 avec la map Falklands 82 active pour les missions simples.
Le A7-E Late fonctionne parcequ'il est post années 82.
Les autres A7 étaient actifs de 69 à 81, d'où un plantage au lancement de la mission sur la map Flaklands 82.
Je viens donc de découvrir qu'une map peut être paramétrée pour ne fonctionner qu'avec des avions d'une certaine période.