Voila quelque jours que plusieurs monit. veulent me transmettre le lien ou le doc pour savoir la vitesse de rotation par rapport a son poids et savoir ca VOM en fonction de son "drag factor"... Mais je suis toujours sans , j'ai parcouru le site de la 8th sans trouver ... ayant télécharger plusieur doc sans rapport avec le sujet chercher (j'ai vu des checklist chaud... ), si quelqu'un pouvait me donner un petit lien ca serais gentil
Merci d'avance
Axstar:king:
Docs. 8th
-
- Jeune Pilote
Sur le site de la 8th, section initiale, la 3e doc "PERFO DATA"
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Signification de : dans climb speed : MIL/MAX PERF quel choix prendre en fonction de quoi?
Signification de : "w/AB" ou "non AB"
Excusé moi de mon ignorance ...tous s'apprend ;)
Signification de : "w/AB" ou "non AB"
Excusé moi de mon ignorance ...tous s'apprend ;)
-
- Apprenti-Mécano
Mil power signifie Plein gaz et max power avec la Post combustion je crois
sinon W AB veut dire with after-burner (post combustion ou PC) et non AB l'inverse donc => sans PC
sinon W AB veut dire with after-burner (post combustion ou PC) et non AB l'inverse donc => sans PC
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...