Dernier vol ...

Falcon 4.0 BMS

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#2

Message par Axstar »

DeeJay a écrit :... avant un bon bout de temps, demain vers 9H00 à 12H00, si qqn est dipo ... je ferais un mission de campagne ISRAEL ...

...:detective

Ya pas moyen pour 17 H:crying: c'est triste de laisser partir "son" monit. pour 2loooonnnngggg mois ...

Bonne chance pour ta mission ou tes vols sur les 2mois :Jumpy:

Astalavista ;) ( j'aime bien ce mot :king:)
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#4

Message par Axstar »

DeeJay a écrit :Non, pas 17H :(

Alors on se revera pu pendant 2mois :crying:...mais le "probleme" c'est que début juillet , je part en colos 3s'maines ( super colos c'est ma 3eme annés )donc arrivé aout mes demi frere vienne surment ... donc peut etre RDV septembre ?:crying::crying::crying:

Arrrgggg ....
Axstar:crying:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#6

Message par 8th_Romano »

Eh bé... et dire qu'au BICM il disent : si vous aimez voyager, il vaut mieux aller dans la marine que dans l'armée de l'Air.
Qu'est-ce que ça doit être dans la marine alors !!!

Si j'avais pas tant de travail je serais volontiers venu refaire une mission comme celle de mardi soir :yes:.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#7

Message par Axstar »

Octobre !!!:crying::crying::crying: bah moi c'est la reprise des cours ... bouuuh , on s'revera surment en soirée de toute facon , meme en week peut etre:king:

Octobre ...:crying:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

kamw0w
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 16 janvier 2008

#8

Message par kamw0w »

:huh: Deejay qui s'en va et Romano qui galère au taff la vie est dur xD. Bonne chance en Tunisie en tout cas ;)

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#9

Message par Axstar »

kamw0w a écrit ::huh: Deejay qui s'en va et Romano qui galère au taff la vie est dur xD. Bonne chance en Tunisie en tout cas ;)
La mission de 2mois n'est pas en tunisie , la tunisie c'est en septembre , la mission c'est démain j'crois ?:huh:

Yep bonne chance deejay ... :usflag: Pour la france :cowboy:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »