Vol kamwow/axstar
Vol kamwow/axstar
#1Bon petit vol qui débute en fin d'aprés midi avec kam !En parlant de Ps , on a eu envie de montrer se que l'on savaient faire !!..
J'ouvre le bal en me tenant prés , voir trop (image 1 bof ... chaud a prendre des screens en online )
Puis ensuite on part pour voir si je reussi mon ravitaillement (finallement ravito no problem' :)) , la on c'est bien éclaté , kam qui tenait une Ps lache durant mon ravito
Sur l'image 2 on a bien délire aussi , a faire de la Ps sur le dos
Au final super vol a refaire !!!!!:Jumpy:
J'ouvre le bal en me tenant prés , voir trop (image 1 bof ... chaud a prendre des screens en online )
Puis ensuite on part pour voir si je reussi mon ravitaillement (finallement ravito no problem' :)) , la on c'est bien éclaté , kam qui tenait une Ps lache durant mon ravito
Sur l'image 2 on a bien délire aussi , a faire de la Ps sur le dos
Au final super vol a refaire !!!!!:Jumpy:
sympa les gars
un peu serrer la formation non
un peu serrer la formation non
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Jusqu'a ce que tu frappes l'autre avion et que 2 pilotes meurs et que 2 pilotes s'éjectent.Axstar a écrit :;)
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Crazy a écrit :Jusqu'a ce que tu frappes l'autre avion et que 2 pilotes meurs et que 2 pilotes s'éjectent.
1/personne ne meurs réelement
2/c'est arrivé au meilleurs
3/ca n'est pas arrivé durant tous le vol ainsi que dans tous mes entrainement
Boh, en entrainement sous simu, pourquoi pas, on peut se faire plaisir sans risquer ses vraies fesses. Mais en mission à prétention "réaliste", je ne pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est peut-être garder le visuel et la formation par mauvaise visi en attendant d'avoir gagné une alti où on y voit. Le risque de collision est élevé (surtout si la mission est chargée et qu'il y a un peu de lag) et l'ailier ne sert à rien sur le plan ops, puisqu'il consacre toute son attention à la tenue de formation. Attention, je donne un avis strictement axé simu, pas réalité.Crazy a écrit :Jusqu'a ce que tu frappes l'autre avion et que 2 pilotes meurs et que 2 pilotes s'éjectent.
Blog: Kurultay.fr
*Aquila* a écrit :Boh, en entrainement sous simu, pourquoi pas, on peut se faire plaisir sans risquer ses vraies fesses. Mais en mission à prétention "réaliste", je ne pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est peut-être garder le visuel et la formation par mauvaise visi en attendant d'avoir gagné une alti où on y voit. Le risque de collision est élevé (surtout si la mission est chargée et qu'il y a un peu de lag) et l'ailier ne sert à rien sur le plan ops, puisqu'il consacre toute son attention à la tenue de formation. Attention, je donne un avis strictement axé simu, pas réalité.
Oui , mais la crois moi , on s'amusaient ... pas de missions , pas d'ennemis
Vol simpatoche
et c'est ca le plus importantAxstar a écrit :Oui , mais la crois moi , on s'amusaient ... pas de missions , pas d'ennemis
Vol simpatoche
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
waouhhhhhhh,dit kam t'a pas frotter les fesses du zinc sur le tarmac ?? ca a du couiner un poil
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)