Bull's

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Bull's

Message par Axstar »

Je cherche quelqu'un pour m'expliquer le bulleyes sur Ts , maintenant si possible :yes:, enfaite , je galere a determiner le cape d'interception a prendre :huh:

Merci d'avance , Axstar :king:

Ps: si quelqu'un qui gere le sujet niv.1 alaise , si il pouvait m'expliquer le TACAN de maniere globale , puis si possible un p'ti vol a 2pour vérifié ca ?
(Jsuis dans channel EDC bleu ) et la , 12H35 je go manger , donc d'ici 20min ca devrait aller ;-)

:exit:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

une fois que tu as compris le TACAN ... tu as aussi compris le Bull's Eye

puisque que c'est la même chose qu'un TACAN qu'on déplacerait tous les jours (en vrai, donné par l'ATO (Air Task Order ;) )

sur Falcon ..le Bull's Eyes est fixe :yes:
mais les références en vol et les relèvements demandent le même travail de RADIAL / DISTANCE

VR et PIMAX  Crystal  

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Juste pour ton info Axstar, le bull's eye ne te servira pas à grand chose pour intercepter un contacte si tu ne connais pas son cap.

Sinon, si tu as le contacte sur ton radar ( et donc tu connais son cap), il te suffit de le locker et tu auras une petite croix blanche vers le bas de ton fcr. il te suffira plus qu'à virer d'un coté ou de l'autre pour faire en sorte qu'elle se trouve au milieux du ton mfd de gauche. Et t'aura ainsi le bon cap d'interception sans te prendre la tête:cowboy:

Voila voila
A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

TS maintenant, je ne peux pas mais on va essayer...
Axstar a écrit :Je cherche quelqu'un pour m'expliquer le bulleyes sur Ts , maintenant si possible :yes:, enfaite , je galere a determiner le cape d'interception a prendre :huh:
Tu galères pour le cap d'interception ou pour définir la position du contact sur la carte? Car ça n'a rien à voir.

Pour définir la position sans te prendre le chou, une fois le bullseye activé à l'ICP (page MISC et 8), tu as la maquette du bullseye sur le MFD radar et le HSD. Dans la maquette, ta distance au bullseye. Dessous, la radiale du bullseye sur laquelle tu te trouves. Tu peux promener ton curseur sur le HSD et l'affichage radar. Au dessus de la maquette du bullseye, deux nombres: à gauche la radiale et à droite la distance: c'est la position du curseur par rapport au bullseye.

Pour les petits calculs pas compliqués qui facilitent la vie, mais aussi le reste, voir le PDF de Markus dans les docs de l'EDC.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Alors jvien de voler 2H avec HUD :yes:, qui ma bien tous expliquer , en faite , je galere un peu pour définir mon cap d'interception ( en gros ) , Genre on me dit :
Tu est 170°/25
Tu a un contact a 280°/5
Jsuis incapable de determiner en gros le cap d'interception a prendre , sauf si je fait un ch'ti déssin sur la feuille qui est a coté de moi (et encore ca me prend mini 60secondes ) ou je réfléchi réfléchi et re réfléchi .. a se rythme la piste est bombardé :innocent:

Ps: pour l'egnime dessu ( tu est 170..... ) si jprend 320 ca passe ? ( j'ai pas réfléchi longtemps la , peut etre la parti de mon cerveau "bullseye" se developpe :Jumpy:

A+ Axstar :king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « Support technique »