Rayures VerriÈre
-> ...\Lock On\Bazar\Effects\ et la tu renomme le dossier CANOPY en CANOPY_bis (par exemple )
Cordialement, oojh
Cordialement, oojh
Ou alors tu prends LOCFG qui te permets de les désactiver, et tu rends compte que tu peux aussi configurer plein d'autres choses grâce à ce soft
j'ai définitivement renoncé a utiliser le topissime logiciel d'ezor,Kerdougan a écrit :Ou alors tu prends LOCFG qui te permets de les désactiver, et tu rends compte que tu peux aussi configurer plein d'autres choses grâce à ce soft
il créait trop de problèmes chez moi, et ce n'est pas faute de m'être acharné:sad::sweatdrop:sad::sweatdrop:sad::crying:
je compatis... je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du refaire toutes mes assignation de touches après avoir utilisé locfg... :'(
Jamais sus pourquoi d'ailleurs... et c'est bien dommage
Jamais sus pourquoi d'ailleurs... et c'est bien dommage
-
- Elève Pilote
oui mais en renommant CANOPY en CANOPY_old ou bis... tu désactives les reflets de la verrière aussi...
est-il possible de ne désactiver que les rayures?
merci
Richtho
merci
Richtho
-
- Elève Pilote
oui mais en renommant CANOPY en CANOPY_old ou bis... tu désactives les reflets de la verrière aussi...
merci
Richtho
merci
Richtho
Salut,
Tu peux chercher sur LockOnFiles : http://www.lockonfiles.com/modules.php?name=Downloads
Dans ta recherche, entre les mots "canopy with no scratches" : tu trouveras un utilitaire pour LO 1.02 (V1.0) et un pour FC (V2.0).
Je pense que tu dois être inscrit pour faire des téléchargements.
Tu peux chercher sur LockOnFiles : http://www.lockonfiles.com/modules.php?name=Downloads
Dans ta recherche, entre les mots "canopy with no scratches" : tu trouveras un utilitaire pour LO 1.02 (V1.0) et un pour FC (V2.0).
Je pense que tu dois être inscrit pour faire des téléchargements.
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...