Possible de merger ???
Possible de merger ???
#1Ben voilà... WoI est installé sur mon DD. Je me demande si je peux le merger avec WoE ???
Ou il demeure des incompatibilités ???
Ou il demeure des incompatibilités ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
à ce jour, je ne le ferais pas
En effet, WOE n'est pas (encore) au niveau de WOI sur divers points (FM, effets visuels, avionique) et donc, les risques de souci sont réels,
Le futur patch pour WOE (et WoV, SFP1 ou SFG, c'est moins sûr) corrigera cet état des choses et là ce sera envisageable plus sereinement
En effet, WOE n'est pas (encore) au niveau de WOI sur divers points (FM, effets visuels, avionique) et donc, les risques de souci sont réels,
Le futur patch pour WOE (et WoV, SFP1 ou SFG, c'est moins sûr) corrigera cet état des choses et là ce sera envisageable plus sereinement
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Au fait, ce fameux patch, on a une idée de la date de sa mise à dispo ?sony tuckson a écrit :...
J'ai bien pensé qu'il y aurait un souci, quand j'ai vu qu'il y avait, par exemple, deux ObjectData.cat...
Sinon, un tout petit problème : j'ai introduit une video dans le jeu pour qu'elle se mette en marche au lancement du soft, mais ça marche pô... j'ai pourtant utilisé la même méthode que pour WoE (indication du titre dans le fichier IntroMovies.ini), mais y veut rien savoir... une idée ???
Sinon, un tout petit problème : j'ai introduit une video dans le jeu pour qu'elle se mette en marche au lancement du soft, mais ça marche pô... j'ai pourtant utilisé la même méthode que pour WoE (indication du titre dans le fichier IntroMovies.ini), mais y veut rien savoir... une idée ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
LOL énorme quoi !bpao a écrit :non... mais c'est le prochain...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
alors.. comme j'aime bien me faire des noeuds au cerveaux.. j'ai mergé une install pour test.
les terrains .. pas de soucis (sans les updates avion sol..mais bon)
les avions.. la faut sortir la clef de 12 et refaire les aviosn a la main (on a des morceaux.. cockpit A-4F, A-4B, F-4E).. mais on... j'ai assez d'avion maison pour compenser.
par contre.; j'ai même pas essayer de faire manguer les escadrons et les decals d'origine.
perso.. un mig sud vietnamien en camo desert et cocarde egypt.. m'en fou..
mais pour être plus sérieux.. les patch devrais arriver avant juillet (a mon avis, perso sans info de TK)
je pense que SFP,SFG seront aussi patcher cette fois.. mais ca sent clairement le sapin, donc.. ceux qui veulent le terrain desert .. faut le trouver vite... pour les tu-22 aussi.
dans WOE, on peu activer les F-104G et C-130A sans trop de soucis ..
en gros .. il ne manque que les texture et faire les dossiers, les lod sont dans le .cat
donc.. j'en reviens a mon dada... pour etre au top il faut.. 3 jeux.
- WOE
- WOV
- WOI
et faire plusieurs install
- WOV seul
- WOI seul (lui c'est un monde a lui tous seul)
- WOE+WOV pour avoir tous..
++
les terrains .. pas de soucis (sans les updates avion sol..mais bon)
les avions.. la faut sortir la clef de 12 et refaire les aviosn a la main (on a des morceaux.. cockpit A-4F, A-4B, F-4E).. mais on... j'ai assez d'avion maison pour compenser.
par contre.; j'ai même pas essayer de faire manguer les escadrons et les decals d'origine.
perso.. un mig sud vietnamien en camo desert et cocarde egypt.. m'en fou..
mais pour être plus sérieux.. les patch devrais arriver avant juillet (a mon avis, perso sans info de TK)
je pense que SFP,SFG seront aussi patcher cette fois.. mais ca sent clairement le sapin, donc.. ceux qui veulent le terrain desert .. faut le trouver vite... pour les tu-22 aussi.
dans WOE, on peu activer les F-104G et C-130A sans trop de soucis ..
en gros .. il ne manque que les texture et faire les dossiers, les lod sont dans le .cat
donc.. j'en reviens a mon dada... pour etre au top il faut.. 3 jeux.
- WOE
- WOV
- WOI
et faire plusieurs install
- WOV seul
- WOI seul (lui c'est un monde a lui tous seul)
- WOE+WOV pour avoir tous..
++
je suis entrain de me refaire une install woe en copiant le terrain woe dans woi et en virant tous zincs propres à woi
par contre une question quelqu'un a t il trouvé la correspondance correcte entre les aérodromes du terrain de woi et ceux de woe (pour rajouter les lignes qui vont bien)
par contre une question quelqu'un a t il trouvé la correspondance correcte entre les aérodromes du terrain de woi et ceux de woe (pour rajouter les lignes qui vont bien)