Pour ou contre la suppression du module "Navigation de nuit avec JVN"?
-
Topic author - Webmaster
Pour ou contre la suppression du module "Navigation de nuit avec JVN"?
#1Hop, tout est dans le titre. A priori, tout le monde semble assez d'accord quant à la suppression de ce module. Je lance ce sondage histoire simplement de faire les choses de manière claire.
Je pense qu'on aura des résultats dignes d'une élection stalinienne. Franchement, pas compliqué d'utiliser la touche "N" en "toggle"...
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
Topic author - Webmaster
Je suis assez d'accord . Je m'attends effectivement à un résultat clair. Mais bon, ainsi je peux quêter aussi l'avis de tous les gens qui n'ont pas eu forcément le temps, ou le courage, de participer à la discussion préliminaire. Même si je doute que beaucoup ne soient pas d'accord, j'essaie d'impliquer un maximum de gens.
-
- Pilote Philanthrope
Oui, car cela ne présente pas de difficulté à mon sens.
Comme dit HUD touche "N" comme il fait "N"uit.
Serpentaire
Comme dit HUD touche "N" comme il fait "N"uit.
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
Topic author - Webmaster
Bon, le moins qu'on puisse dire c'est que ça auras mis le temps, et c'est largement ma faute , pardon pardon, mais grâce au coup de Sparrow, bien plus compétent que moi , le module "navigation de nuit avec NVG" est effectivement supprimé du cursus à présent. Voilà voilou.
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre au sondage, et surtout à ceux qui ont alimenté le débat préliminaire.
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre au sondage, et surtout à ceux qui ont alimenté le débat préliminaire.
Super comme ca on aura plus qu'a voir l'atterissage de nuit sans NVG puis tac niveau 1:Jumpy:
Si tu veut j'te montrerai que j'arrive a appuyer sur la touche N
Si tu veut j'te montrerai que j'arrive a appuyer sur la touche N
Aucun intérêt car carrément irréaliste et trop mal fait dans F4 ... C'est un tout petit peu mieux fait sous EEAH/EECH ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2