Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le site et j'ai un petit problème avec l'installation de Flaming Cliffs:
J'ai déjà installé lock on v.1.02 sans problème, mais lorsque j'installe FC , vista me dit qu'il ne reconnait pas la signature numérique du produit !
résultat lorsque je redémarre l'ordi , je dois passer par un point de restauration ou alors carrément réinstaller vista !!
Voilà , j'espère que quelqu'un pourra m'aider.:technologet félicitations à ceux qui font vivrent ce site..
problème d'install. avec FC
as tu essayé de faire une install à partir du CD de LO, ensuite FC et puis le patch 1.12b comme décrit ici ? il semble que ce dernier patch permette de mieux gérer starforce avec vista (si jamais le problème vient de là )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
merci !
#3merci pour ta réponse bawa !
En fait j'ai posé ma question un peu trop vite, carla réponse se trouvait dans la rubrique " problèmes hardwares/softwares".
Il s'agissait effectivement d'un problème de patchs: installation de 1.12a et patch starforce (ou alors 1.12b qui regroupe ces 2 derniers je crois ).
Un grand merci pour le récapitulatif de STEFOSTEF ,et encore merci à toi BAWA !:yes:
En fait j'ai posé ma question un peu trop vite, carla réponse se trouvait dans la rubrique " problèmes hardwares/softwares".
Il s'agissait effectivement d'un problème de patchs: installation de 1.12a et patch starforce (ou alors 1.12b qui regroupe ces 2 derniers je crois ).
Un grand merci pour le récapitulatif de STEFOSTEF ,et encore merci à toi BAWA !:yes: