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[AITW40] Br.693 preview - GBA II/54
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#1ça prend forme. Il est temps d'attaquer les petits détails maintenant...
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#2
ça prend joliment forme !
Une question : on dirait que les puits de trains sont justes paints en noir et qu'ils ne sont pas vraiment modélisés en 3D. Est-ce que je me trompe ?
Dans le cas contraire, serait-il possible de convaincre Viso de les modéliser ? Il me semble, au vu de l'ensemble des formes du modèle, que celui-ci n'est pas très gourmand en polygones et qu'il est donc possible de modéliser ceci sans atteindre un budget polygone qui rendrait l'avion ingérable au niveau des fps.
Bon courage et bonne continuation !
Une question : on dirait que les puits de trains sont justes paints en noir et qu'ils ne sont pas vraiment modélisés en 3D. Est-ce que je me trompe ?
Dans le cas contraire, serait-il possible de convaincre Viso de les modéliser ? Il me semble, au vu de l'ensemble des formes du modèle, que celui-ci n'est pas très gourmand en polygones et qu'il est donc possible de modéliser ceci sans atteindre un budget polygone qui rendrait l'avion ingérable au niveau des fps.
Bon courage et bonne continuation !