Bon, j'ai entamé la série VII (en fait, un fourre tout pour les macchis de 42, début 43 essentiellement]
Je vais en faire deux ou trois, je pense avec des camos un peu plus originaux que ceux de grande série.....)... donc, ce sera pas forcément des séries VII, pile poil, mais "à utiliser sur la série VII"....
Le premier, 396eme sq, Mer Egée, début 43.......
A suivre (peut être le "Lucchini" ou d'autres, je vais voir à l'inspiration...
[WIP] Folgore série VII
Superbe comme toujours.
Aime bien l'insigne d'escadrille et surtout la façon dont est marqué le numéro sur la bande blanche !!!
On croit déceler chez JOSSE l'envie d'une cr=arte pour faire évoluer ses joujoux !!!
Aime bien l'insigne d'escadrille et surtout la façon dont est marqué le numéro sur la bande blanche !!!
On croit déceler chez JOSSE l'envie d'une cr=arte pour faire évoluer ses joujoux !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
LAL_R-One a écrit : On croit déceler chez JOSSE l'envie d'une cr=arte pour faire évoluer ses joujoux !!!
Oui mais quelle carte ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.