logbook
logbook
#1salut
comment fait t'on pour mettre un avatar ou une photo dans son logbook??
merci
ah si ... comment on affiche les fps .......merci
comment fait t'on pour mettre un avatar ou une photo dans son logbook??
merci
ah si ... comment on affiche les fps .......merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
si ton jeu est mis à jour, une combinaison de touches permet l'affichage des FPS (vu que je l'ai mappée sur mon X45, je ne connais plus les touches, mais en vérifiant dans les commandes disponibles....)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
salut
je l'ai eu ce matin et je n'ai rien mis a jour ...
il y a deja des patchs pour WOI ??
bon vol
le multi il est comment ??
je l'ai eu ce matin et je n'ai rien mis a jour ...
il y a deja des patchs pour WOI ??
bon vol
le multi il est comment ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Donc on ne parle pas du multi, et non, pas de patch de mise à jour
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
bon en tout cas super petite simu j'accroche a fond surtout le kfir et le mirage III et pour une somme plus que raisonnable en plus je vais peut etre me faire la série tiens du coup un par mois le jour de la paye
manque plus que le manche de chez tarmac(non la je reve) mais le fcc trop dur quand meme ,j'ai ressorti mon cyborg evo force le temps de rebrancher mon second cougar non modé:yes:
est ce que les addons sont compatible entre les quatres volets??
merci de vos reponses et bon vol a tous ............et surtout joyeuse paques attention au chocolat les gars
manque plus que le manche de chez tarmac(non la je reve) mais le fcc trop dur quand meme ,j'ai ressorti mon cyborg evo force le temps de rebrancher mon second cougar non modé:yes:
est ce que les addons sont compatible entre les quatres volets??
merci de vos reponses et bon vol a tous ............et surtout joyeuse paques attention au chocolat les gars
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Apprenti-Mécano
A de rares exceptions près, oui.harlock73 a écrit : est ce que les addons sont compatible entre les quatres volets??
Un bémol cependant, certains terrains/campagnes ne marchent qu'avec certains de la série ou un seul... Ca dépend du jeu/des jeux possédés par le moddeur.
quel sont les mirages dispo pour WOI en addons ?? existe t'il un mirage f1 ou un super etendard ??
merci
merci
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)