Question sur les MOD
Question sur les MOD
#1Bonjour à tous. Une petite question sur les MOD.
Y a-t-il un MOD pour permettre aux créateurs de missions, nous permettant de faire commencer une mission sur le parking au lieu du bout de piste, sans à avoir recours à un tour de magie.
Ca fait déjà quelques jours que je parcoure les différents forums (français/anglais) et je ne trouve rien la dessus.
Merci de votre aide et bravo à tout les MODeurs.
Y a-t-il un MOD pour permettre aux créateurs de missions, nous permettant de faire commencer une mission sur le parking au lieu du bout de piste, sans à avoir recours à un tour de magie.
Ca fait déjà quelques jours que je parcoure les différents forums (français/anglais) et je ne trouve rien la dessus.
Merci de votre aide et bravo à tout les MODeurs.
Ca commence a se mettre en place sur certaine map, et sur certaines bases qui sont en cours de montage,
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Ca sera possible sur les cartes Normandie sur lesquelles je bosse.
Et il me semble que LAL_FOX a rendu ça possible pour certaines bases de ses 4 cartes Finlande.
Et il me semble que LAL_FOX a rendu ça possible pour certaines bases de ses 4 cartes Finlande.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
C'est bien ce que Fox écrit dans son readme.LAL_R-One a écrit :Et il me semble que LAL_FOX a rendu ça possible pour certaines bases de ses 4 cartes Finlande.
Je le cite :
les bases Finlandaises suivantes permettent à présent les décollages parking:
Helsinki - Malmy AF15
Kouvola - Utti AQ21
Kotka - Kymi AP18
Lappeenranta AX21
Viipuri- Suur merijoki AZ19
Heinjoki BC18
Kaukjärvi BC16
Suulajärvi BD16
Römpötti AZ16
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci pour les réponses, maintenant ma prochaine question…elles sont dispo ces cartes et si oui quel endroit SVP
Merci encore pour vos réponses.
Merci encore pour vos réponses.
Sur IL2 Fusion, site de moders Français.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.