Bonjour,
j'ai installé LOVP que j'affiche sur mon 2eme ecran, pas trop de soucis il se connect bien et j'ai acces à mes instruments.
Le truc c'est que l'ADI a un "temps de retard", le glide et le localizer se déplacent par saccades, ce qui rend difficile un appontage IFR de nuit par temps de brouillard sans HUD ni MFD par exemple.
- Y a-t-il une bidouille à faire pour rendre ces indications plus fluides en temps réel ?
- D'autres utilisateurs ont ils le meme probleme ?
D'avance merci
[LOVP] precis ?
#2
Hello
Si je ne dis pas de connerie, ce bidule fonctionne avec un export "lua".
Il y a un timer dans tous ces exports qui définit la fréquence de rafraichissement.
Trouve le timer et règle le à une valeur plus faible.
++
Az'
Si je ne dis pas de connerie, ce bidule fonctionne avec un export "lua".
Il y a un timer dans tous ces exports qui définit la fréquence de rafraichissement.
Trouve le timer et règle le à une valeur plus faible.
++
Az'
#3
Ok, je testerai ça ce soir.
Merci Az'
Edit : je viens de voir à quoi ressemble un fichier LUA Tain j'espere que ce sera simple à trouver ....
Merci Az'
Edit : je viens de voir à quoi ressemble un fichier LUA Tain j'espere que ce sera simple à trouver ....
#5
Ben, a priori y'en a forcément un dans le lua...
Après un autre dans l'exe, oui c'est possible aussi.
Après un autre dans l'exe, oui c'est possible aussi.
#6
Apres avoir lu le tuto de Doug sur le site de la 3rd, il est dit ceci :
C'est cette fonction qui est utilisée dans le l'export.lua donné avec LOVP, s'il s'agit du timer en question, je vois difficilement comment envoyer les données plus vite qu'immediatement.
Maintenant suite à ça j'ai contacté Mnémonic, le dev de LOVP, qui m'a confirmé que le taux de rafraichissement de LOVP etait définit dans l'exe, et qu'il travaillait actuelement à rendre ce parametre réglable dans les options de LOVP. Ce n'etait pas le cas jusqu'a présent car cela provoquait une perte tres importante des FPS mais compte tenu des pc "Nouvelle generation" et de certaines config de malade sorties recement, il integre cette fonction à LOVP pour permettre à ces big machines de jouir d'un taux de rafraichissement identique à celui de LOMAC.
Voili voila, donc en attente de la prochaine version
-- Solution2: on utilise un socket. C'est la meilleur solution pour l'utilisation en temps réels de l'export
-- dofile "lua.lua" --Utilisation d'une librairie
-- socket = require("socket")
-- host = 127.0.0.1 -- Adresse IP de l'ordinateur qui va récuprer les données
-- port = 8000 -- Le port
-- c = socket.try(socket.connect(host, port)) -- Instanciation du socket
-- c:setoption("tcp-nodelay",true) -- Ce paramètre est comme un flush auto pour envoyer immédiatement les données, sans attendre
C'est cette fonction qui est utilisée dans le l'export.lua donné avec LOVP, s'il s'agit du timer en question, je vois difficilement comment envoyer les données plus vite qu'immediatement.
Maintenant suite à ça j'ai contacté Mnémonic, le dev de LOVP, qui m'a confirmé que le taux de rafraichissement de LOVP etait définit dans l'exe, et qu'il travaillait actuelement à rendre ce parametre réglable dans les options de LOVP. Ce n'etait pas le cas jusqu'a présent car cela provoquait une perte tres importante des FPS mais compte tenu des pc "Nouvelle generation" et de certaines config de malade sorties recement, il integre cette fonction à LOVP pour permettre à ces big machines de jouir d'un taux de rafraichissement identique à celui de LOMAC.
Voili voila, donc en attente de la prochaine version