Bonjour a tous,
J'ai l'impression d'avoir un problème graphique avec Lock on, et je pense que ça vient de Vista.
J'ai un PC portable core 2 duo 2 Ghz, carte graphique Gforce 8600 GS avec Driver a jour, et j'ai des graphismes très décevants, avec des bugs au niveau des nuages, malgré qu'ils soient à fond.
Je précise avoir lock on "modern air combat".
Cela proviendrait-il de Vista ?
Si oui, que faire pour résoudre ce problème ?
Merci
Lock on & Vista
je pense aussi à un probleme de drivers, même s'ils sont à jour, pour peut qu'il y ait une imcompatibilité entre les shader DirectX 8 et les drivers Vista sur DirectX 10... pas facile tout ça.
Essaie de trouver d'autre drivers si possible (pas facile pour les portables)
Essaie de trouver d'autre drivers si possible (pas facile pour les portables)
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
Salut MUD
Pourrais-tu poster un screen qu'on soit sûrs de parler du même bug ?
Et essayer avec les ombres sur "all planar" si tu les as sur "full", c'est un bug connu et non résolu / résolvable dans LO.
++
Az'
Pourrais-tu poster un screen qu'on soit sûrs de parler du même bug ?
Et essayer avec les ombres sur "all planar" si tu les as sur "full", c'est un bug connu et non résolu / résolvable dans LO.
++
Az'
Ah oui j'avias eu ce probleme la , rien a voir avec vista en effet mais belle et bien ce driver de nvidia a la con ... Moi sa me le faisais avec mes deux 8800GTX.
Je vais retrouver mon ancien profil nvidia et je te dirai comment enlever cela , je sais que c'est dans le profil lockon dans les driver , mais je me souvient plus tres bien du reste . Je te donne sa au plus vite.
Je vais retrouver mon ancien profil nvidia et je te dirai comment enlever cela , je sais que c'est dans le profil lockon dans les driver , mais je me souvient plus tres bien du reste . Je te donne sa au plus vite.
j'comprends pas ce problème de driver, c'est propre à Lock on? car j'arrive à faire tourner parfaitement des jeux bcp plus récents et qui demandent plus. j'ai essayé de mettre à jour le driver mais je trouve pas, j'ai cherché partout.
c'est quoi les ombres sur "all planar" ?
c'est quoi les ombres sur "all planar" ?
Oui. Tu ne peux pas comparer à des jeux + récents, pas le même DX pour le moteur graphique, d'où certains soucis.MUD a écrit :j'comprends pas ce problème de driver, c'est propre à Lock on?
All planar, c'est comme je le disais une des options des ombres (dans LO).
++
Az'