Au sujet du nouveau Wrapper et fichiers SFX de SG_Wasy

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Au sujet du nouveau Wrapper et fichiers SFX de SG_Wasy

Message par 50H-Solo »

Depuis quelques posts, je vois q'un nouveau wrapper à été developpé (:detective j'l'ai trouvé). D'après ce que j'ai compris, il permet de s'affranchir du fichier filelist.txt et que les mods se trouvent désormais dans un repertoire "Mods" et non plus dans le repertoire files. Jusque là je pense que j'ai reussi à suivre.

Les fichiers SFX de Wasy serait une nouvelle manière de gérer les sons.

Les questions qui me turlupinent (le premier qui dit de cheval a droit a me faire 50 pompes :hum: ) sont les suivantes:

Quid du fichier filelist.txt et du repertoire Files? :wacko:
Les anciens mods continuent de fonctionner avec le nouveau Wrapper?
On doit garder ces fichiers, mettre le nouveau wrapper et les nouveaux mods dans le repertoire Mods ou faut il transferer le contenu du rep Files dans Mods et virer le Filelist.txt ?
J'ai dans l'idée que si l'on veut que les anciens mods continuent a fonctionner, il faut garder le fichier "filelist.txt", le repertoire "Files" et mettre les nouveaux mods dans le repertoire "Mods". :wacko:
J'ai bon ou il y a encores d'autres subtilités que je n'ai pas vues ?

Pour les nouveaux fichiers Sfx, ça ajoute des sons en plus ou c'est destiné à remplacer les sons qui existent déjà et avoir uniquement à avoir moins d'occupation machine (pour les petites configs donc) ?

Voilà, voilà.

Merci de vos réponses.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

vtrelut

Message par vtrelut »

Je ne sais pas pour les sfx, mais en ce qui concerne le nouveau wrapper, il faut supprimer le filelist.txt, et mettre le dossier Files dans un dossier MODS qui doit être à la racine du jeu. J'ai renommé le dossier Files en basic. Le nouveau wrapper doit être à la racine du jeu pour activer les MODS: il lit le contenu de tous les sous-dossiers du dossier MODS, dans l'ordre alphabétique du nom de chaque sous-dossier, pour autant qu'il n'ait pas de "-" devant.

Alors tous les anciens MODS fonctionnent ainsi, sauf le QMBv3, qui a besoin d'un dossier Files/QMB à la racine du jeu.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Tu y as intégré le focke wulf sans sa barre ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Sur AAA, ou Fusion ;) , mods externes.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Cherché, et pas trouvé... tout comme le P-51 D5NT sans le pied de dérive.

Y'a une astuce ou bien ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

dans la partie WIP - Beta de AAA pour le P-51

et dans la partie IL2 MODS Discussion ... / Fw 190 gunsight pour la barre du 190

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

C'est pas une barre c'est un pare-soleil anti-reflet pour le montant du bas.

Maintenant on a le droit au reflet dans les yeux c'est malin !!!!

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

bizarre, sur ce screen, il n'y a pas le défaut. pour ma part, je n'ai pas encore testé.

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

666def a écrit :dans la partie WIP - Beta de AAA pour le P-51

et dans la partie IL2 MODS Discussion ... / Fw 190 gunsight pour la barre du 190
Trouvé ! mille merci mon bon ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Merci pour la reponse. C'est bon, ça fonctionne.
L'erreur que j'avais commise était de mettre le contenu du repertoire files dans le repertoire mods. En copiant le repertoire files dans le repertoire mods, c'est good. J'ai plus qu'à modifier toutes mes copies moddées (en fonction des versions) de 1946 et ça va rouler.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »