Yopyop,
Dites, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter des commande analogiques, ou je sais pas comment dire ça.. En gros j'aimerai modifier la "Ripple quantity" et Ripple interval" sur un des boutons rotatoires de mon x52 pro, comme par exemple la fonction "Target Specified size" ou "Radar slew horizontal/vertical" qui marchent sur le même principe.
Et si c'est pas possible dans le jeux lui-même, y aurait-il moyen "d'émuler" la fonction par un logiciel genre le SST de saitek ou autre. En gros il suffirait de dire "si rotation dans le sens horaire: exécuter la commande "Increase ripple quantity";
si rotation dans le sens anti-horaire: exécuter la commande "Decrease ripple quantity""
Je sais pas si c'est très evident mais changer la "Ripple quantity" sur un axe plutôt que sur un bouton et idem pour la "Ripple interval".
Voilà merci bien d'avance de me déchiffrer .
Ajouter commande "analogique"
Je pense qu'avec le système des bandes tu as moyen d'y arriver dans sst.
Moi je ne maitrise pas assez pour arriver à ça car je n'arrive pas a configuer l'attribution
boutons/bandes en ménageant des intervales de repos sans qu'une touche soit solicitée.
A chaque fois je bloque tout.
Moi je ne maitrise pas assez pour arriver à ça car je n'arrive pas a configuer l'attribution
boutons/bandes en ménageant des intervales de repos sans qu'une touche soit solicitée.
A chaque fois je bloque tout.
Bah le prb des bandes c que apres tu peux utiliser le bouton que de deux manière: "tourner dans le sens horaire" et "tourner dans le sens anti-horaire" donc ne pourra pas avoir l'équivalent sauf en editant les "inputs" dans LOFC.