[RECH ]Vidéo Lomac A10 Nightwish
[RECH ]Vidéo Lomac A10 Nightwish
#1Hello à tout le monde, seuls les très anciens avec une mémoire de fou se souviendront de moi, ceux là et tous les autres je les salue
Je suis à la recherche d'une splendide vidéo que j'ai vu il y a pas mal d'années, surtout autour de la sortie de LOMAC
Cette vidéo mettait en scène des bombardements (entre autre) de A10 sur la chanson "ever dream" de "Nightwish"
Est-ce que ça rappelle des souvenirs à quelqu'un?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une splendide vidéo que j'ai vu il y a pas mal d'années, surtout autour de la sortie de LOMAC
Cette vidéo mettait en scène des bombardements (entre autre) de A10 sur la chanson "ever dream" de "Nightwish"
Est-ce que ça rappelle des souvenirs à quelqu'un?
Merci d'avance
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
yep moi je m'en souviens de cette vidéo, malheureusement elle se trouve sur mon PC fixe qui est....................... à des centaines de kilomètres de moi
Le bon vieux temps où on bavait sur les configs des gars qui arrivaient à la fois à faire tourner convenablement LO et faire de la capture vidéo
Le bon vieux temps où on bavait sur les configs des gars qui arrivaient à la fois à faire tourner convenablement LO et faire de la capture vidéo
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Lol
Si je me souviens bien d'ailleur, cette vidéo était signé Tigrou non (vraiment pas sur mais il me semble)
En tout cas merci pour la réponse
Si je me souviens bien d'ailleur, cette vidéo était signé Tigrou non (vraiment pas sur mais il me semble)
En tout cas merci pour la réponse
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
ou peut être curli (si je ne dis pas de bétise) ? lui et tigrou faisaient de superbes vidéos
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
[quote="Jaguar"]Hello à tout le monde, seuls les très anciens avec une mémoire de fou se souviendront de moi, ceux là et tous les autres je les salue ]
Oh p'tain Jaguar comment vas depuis ce temps? Ca fait un bail dis moi
Pélican 72
Oh p'tain Jaguar comment vas depuis ce temps? Ca fait un bail dis moi
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Moi, je n'oublierai jamais cette vidéo car c'est avec elle que j'ai découvert Nigthwish et depuis, j'en suis totalement accro:Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
J'aurais pu écrire cette phrase
Merci Chk pour Youtube je l'ai retrouvé et re-regardée avec plaisir, j'aimerais maintenant la trouver quelque part en download....
Pelican ça nous rajeuni pas tout ça , toujours à hanter nos bons forums aéro
Merci Chk pour Youtube je l'ai retrouvé et re-regardée avec plaisir, j'aimerais maintenant la trouver quelque part en download....
Pelican ça nous rajeuni pas tout ça , toujours à hanter nos bons forums aéro
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria