- Symptômes :
Au redémarrage le track s’enclenche tout seul, y compris pendant l’initialisation du bios, obligé de lancer le soft pour ensuite faire exit. (Track IR 3 +VE - v4.1.030 - Final)
A partir de là, après lancement d’IL2 offline, le jeux tourne au ralentit, je suis obligé de passer en 2X si je veut retrouver la vitesse normale, les fps sont normales mais le jeux « se traîne ».
On line, c’est time out sur time out, impossible de me reconnecter sur le serveur ou je jouais.
Ce phénomène m’est arrivé 4 fois depuis début décembre, date ou j’ai commencer à utiliser les mods.
Hier soir, dernier crash en date, je n’avais que les 6DOF 1.2 et le sound mod 0.93.
J’ai d’abord pensé à une surchauffe de la CG mais les températures sont normales :
ASUS EN 8600 GTS : 65° en burn / 55° en idle (version gamer avec radiateur long à caloducs).
Dans le doute, j’ai fais péter les malabars sur les RAM et j’ai tout remonté à l’Artic Silver 5
Mais manifestement çà ne vient pas de là.
Les temps de la mobo et du proc sont normales, après le reboot :
Mobo : 45°
Proc 50°
Core 1 : 37°
Core 2 : 33°
C2D E6320, 1866 MHz (7 x 267)
2Go Corsair XMS2 CM2X1024-5400C4
En fait je n’ai que 2 degrés d’écarts entre la phase de jeux et l’utilisation standard.
J’ai testé plusieurs version de drivers : série 158.XX, Série 169.XX pour revenir finalement à la 101.02 d’orgine fournie avec la carte qui semble le mieux convenir à cette carte (meilleurs taux de fps jamais eu).
Depuis décembre j’ai fait 4 rinçages complets avec 4 OS différent : Un window SP2 officiel avec update complète, Pas de ça ici.
Malgrès tout le phénomène semble récurant.
J'ai essayé de remettre les version de la première install (dll, SFS, éxé...) rien n'y fait. Seule soluce : réintalle complète du jeu.
A part les mods, j’vois pas, est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce genre de bug ?