salut a tous
depuis un certain temps je réalise un petit module de cockpit
jutilise le systéme iocards
apres avoir cablé les neuf premier interrupteurs voici le probleme que je rencontre
sous controlador, j'active un à un les interrupteur pour arrivé au 6 ou 7éme le systéme s'affole et je ne parvien pas à savoir pourquoi
voici une petit vidéo
http://francis.derycke.club.fr/mapage2/p1010193.avi
merci de votre aide
probleme cockpit
Je dirai un probleme de contact ou de masse ...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Tu as bien utilisé la masse commune pour la premiere série de neuf.Si oui comme l'a dit specnaz sa doit etre soit une mauvaise masse soit un mauvais contact voir meme un défault de l'inter si non essaye la série suivante en utilisant le commun suivant.
salut
merci beaucoup de vos réponse
c'est bien ce qu'il me semblé
j'ai ressouder mes masse et verifié les autres soudures et maintenant je peut ouvrir simultanément 8 interrupteur et le 9éme ( n'importe quel des interrupteur) fait tous disparaitre (dans controlador)
merci
merci beaucoup de vos réponse
c'est bien ce qu'il me semblé
j'ai ressouder mes masse et verifié les autres soudures et maintenant je peut ouvrir simultanément 8 interrupteur et le 9éme ( n'importe quel des interrupteur) fait tous disparaitre (dans controlador)
merci