MOD Carte CRIMEE Hiver
MOD Carte CRIMEE Hiver
#1Bon, je poste mes mods pour la dernire fois ici ... après ça se passera exclusivement dans un endroit fusionel ....
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Je me suis ré-attaqué à la refection de la carte Crimée Hiver.
Les hivers n'étant pas équivalent à ceux de Moscou en Crimée, je veux faire une carte hivernale mais uniquement avec de la neige sur les reliefs.
le soucis est de trouver les bonnes transitions de textures pour que cela reste naturel et agréable à l'oeil.
Je pense avoir trovué un bon compromis.
J'en ai profité pour refaire la vraie base de Kherson en modifiant le relief et la côte pour placer la base sur un plateau rocheux surplombant la mer.
Du coup, la base de Kherson (Sebastopol) du jeu est inutile, je l'ai enlevée. De +, elle était mal placé. Elle était en béton alors qu'il s'agissait d'une base en herbe ...
Merci à LAL_DORNS pour avoir recrée cette base. Les sens de pistes sont conformes, les installations annexes aussi selon les plans et photos de l'époque.
CRIMEE enneigé sur les reliefs:
La Base de Kherson et son célèbre plateau rocheux :
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Je me suis ré-attaqué à la refection de la carte Crimée Hiver.
Les hivers n'étant pas équivalent à ceux de Moscou en Crimée, je veux faire une carte hivernale mais uniquement avec de la neige sur les reliefs.
le soucis est de trouver les bonnes transitions de textures pour que cela reste naturel et agréable à l'oeil.
Je pense avoir trovué un bon compromis.
J'en ai profité pour refaire la vraie base de Kherson en modifiant le relief et la côte pour placer la base sur un plateau rocheux surplombant la mer.
Du coup, la base de Kherson (Sebastopol) du jeu est inutile, je l'ai enlevée. De +, elle était mal placé. Elle était en béton alors qu'il s'agissait d'une base en herbe ...
Merci à LAL_DORNS pour avoir recrée cette base. Les sens de pistes sont conformes, les installations annexes aussi selon les plans et photos de l'époque.
CRIMEE enneigé sur les reliefs:
La Base de Kherson et son célèbre plateau rocheux :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#2
La côte sud et les montagnes enneigées :
Le grand lac dans les montagnes vers la côte sud :
Un petit village qui n'est pas envahi par la neige mais qui offre un excellent panorama sur la chaîne de montagne. Noter les plaques de glace en bord de rivières. J'ai bien observer aujourd'hui chez moi comment se comporte la neige et sa fonte, d'où ces petites plaques en bord de rivières :
Le grand lac dans les montagnes vers la côte sud :
Un petit village qui n'est pas envahi par la neige mais qui offre un excellent panorama sur la chaîne de montagne. Noter les plaques de glace en bord de rivières. J'ai bien observer aujourd'hui chez moi comment se comporte la neige et sa fonte, d'où ces petites plaques en bord de rivières :
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#3
Voici les derniers screens pris avec différentes ambiances d'éclairage, avant la mise à dispo sûrement demain :
En tout début d'après midi :
Au lever du soleil :
Le soir, au crépuscule :
Sur ce, je ne poste plus ici pour mes mods. Merci de votre compréhension et rendez vous là où vous savez, dans un endroit bien à nous.
En tout début d'après midi :
Au lever du soleil :
Le soir, au crépuscule :
Sur ce, je ne poste plus ici pour mes mods. Merci de votre compréhension et rendez vous là où vous savez, dans un endroit bien à nous.
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#6
magnifique , est ce que ce mod completera la carte crimée hiver que tu as deja rélisée ou cela la remplacera ( j' aimerais bienconserver les 2 ), pour le chateau sur le pic rocheux dans la mer ya pas moyen de le virer et de relever le relief comme tu la fait pour l' ile , bon bien sur ce serait moins verticale ( d' apres ce que j' ai compris sur les pentes possibles au bord de l' eau ) , enfin c' est juste mon avis .
sinon avec ton pack map precedent et le 4.09 je suis obligé de switcher avec jsgme pour pouvoir beneficier des cartes slovaquie et bessarabie , ya une solution ?
idem pour tes autres mods (destruction objet , fumée ) , compatibilités avec le 4.09 ?
sinon avec ton pack map precedent et le 4.09 je suis obligé de switcher avec jsgme pour pouvoir beneficier des cartes slovaquie et bessarabie , ya une solution ?
idem pour tes autres mods (destruction objet , fumée ) , compatibilités avec le 4.09 ?
#7
Super boulot vraiment cette carte a l'air magnifique !
J'en profite pour vous demander un ptit truc : est ce vous pourriez me dire la demarche à suivre pour qu' une carte moddée comme celle ci ou celle d'okinawa remplace l'originale définitivement ? merci et bon courage pour la suite
Edit: pas la peine je viens de trouver la réponse sur fusion merci
J'en profite pour vous demander un ptit truc : est ce vous pourriez me dire la demarche à suivre pour qu' une carte moddée comme celle ci ou celle d'okinawa remplace l'originale définitivement ? merci et bon courage pour la suite
Edit: pas la peine je viens de trouver la réponse sur fusion merci
#8
Je n'utilise pas le JGESML truc machin, donc aucune idée ...
Pour la compatibilité, voir sur le forum de fusion ... je n'aborde pas ça ici.
Pour le chateau de Crimée, pas possible car le chateau est d'office placé à une altitude correspondant à celle de la falaise objet ... En + je ne touve pas ça moche du tout ... Pour une fois qu'on a une vraie falaise verticale correctement texturée ...
Sinon pour la cartes crimée hiver du pack AAA ca l'écrasera. Cette carte est incohérente de par les pistes en herbe alors que tout le paysage est sous la neige. C'était même, après reflexion assez débile de l'avoir publier.
De toutes façons, je n'ai pas le temps de me préoccuper de la maintenance des mods au cas par cas.
A chaque fois que je poste, j'ai droit à 10 MP et 5 messages sur le forum pour des renseignements qui n'ont aucun rapport avec ce pourquoi je poste.
Donc merci de votre comprégension, comme vous le savez le temps est précieux, surtout en ce moment durant les fêtes. Donc je préfère avancer dans mes mods ... désolé .... Sinon, si je réponds à tous ... je ne ferai rien d'autres que ça ....
Pour la compatibilité, voir sur le forum de fusion ... je n'aborde pas ça ici.
Pour le chateau de Crimée, pas possible car le chateau est d'office placé à une altitude correspondant à celle de la falaise objet ... En + je ne touve pas ça moche du tout ... Pour une fois qu'on a une vraie falaise verticale correctement texturée ...
Sinon pour la cartes crimée hiver du pack AAA ca l'écrasera. Cette carte est incohérente de par les pistes en herbe alors que tout le paysage est sous la neige. C'était même, après reflexion assez débile de l'avoir publier.
De toutes façons, je n'ai pas le temps de me préoccuper de la maintenance des mods au cas par cas.
A chaque fois que je poste, j'ai droit à 10 MP et 5 messages sur le forum pour des renseignements qui n'ont aucun rapport avec ce pourquoi je poste.
Donc merci de votre comprégension, comme vous le savez le temps est précieux, surtout en ce moment durant les fêtes. Donc je préfère avancer dans mes mods ... désolé .... Sinon, si je réponds à tous ... je ne ferai rien d'autres que ça ....
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#9
Bravo R-One, superbe travail j'aime beaucoup
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#10
merci pour l' info
tout baigne , les mods ( mod carte , qmbv3 , okinawa , nuage bas, turbulence ,fumée , viseur allemand , version française , planeshine , feu navigation , nouveau marquage par defaut sur AAA en version beta ) fonctionnent sans probleme avec le 4.09 .
sympa le mode fumée poussiere : au decollage cela rend vraiment bien !!!
me reste a essayer la suite , armements, degats , ....
mais cela doit aller egalement .
tout baigne , les mods ( mod carte , qmbv3 , okinawa , nuage bas, turbulence ,fumée , viseur allemand , version française , planeshine , feu navigation , nouveau marquage par defaut sur AAA en version beta ) fonctionnent sans probleme avec le 4.09 .
sympa le mode fumée poussiere : au decollage cela rend vraiment bien !!!
me reste a essayer la suite , armements, degats , ....
mais cela doit aller egalement .
#11
Si tu modifies le fichier all.ini, tu dois avoir les cartes moddées + la Slovaquie sur la 4.09 beta ...
Sinon je m'attaque à une nouvelle carte .... info et WIP uniquement sur Fusion.
Merci à tous pour les encouragements.
Sinon je m'attaque à une nouvelle carte .... info et WIP uniquement sur Fusion.
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