
Y a t-il un mécano pour nous expliquer ce fonctionnement, et finalement pour assouvir notre inextinguible soif de savoir?
ps: j'utilise FC 1.12a
non, et pour ce qui est de le trouver beau attend de voir la nouvelle déco TAGair force 1/2 a écrit :Oui, en fait de 5 secondes, après nouvel essai, c'est plutot 15... décidement, j'adore ce zing, toute ces petites choses implémentées qui le rendent si interessant à piloter...ou à casser, c'est selon... vous vous rendez compte, je fini même par le trouver beau ! heuuuuuuuu!!! c'est grave docteur?
Je croyais que le jaguar était un ensemble de pièces détachées qui volent en formation...on m'aurait menti!!!!squezzer a écrit :La plupart des avions sont equipés d'un accu VI (accumulateur vol inversé), c'est un reservoir de carburant pressurisé qui se vide en alimentant le moteur lors d'un passage en vol dos. il se recharge des que l'avion revient en vol normal. L'autonomie est en general d'une vingtaine de secondes (depend du modele et du regime evidemment)