Voila je ne comprend pas j'ai installé le mod ( meme les deux un a un ) et lorsque j'allume mes feux de navigation sa fonctionne tres bien mais une fois dans le cockpit lorsque je zoom je ne peu plus dezoomer et revenir en vue par default .
Les feux fonctionne toujours mais ma vue cockpit reste en mode zoom presque a fond et je ne peut pas dezoomer.
Sa se passe une fois les feux clignotants allumés je ne peu pas dezoomer .
C'est possible qu'un addon ai causé le problem , mais je ne veut pas tout réinstaller lockon plus tous mes mods juste pour que les feux nav clignote.
Quelqu'un aurai une idée ?
Fichier originaux peut etre ou autre ?
problem mod aircraft strobe ligths
problem mod aircraft strobe ligths
#1Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
Il faut pas installe les deux
C'est soit l'un ou l'autre (peut etre que c'est la cause de ton probleme)
Ps: ptet aussi une incompatibilite avec un autre mod aussi, j'vois pas d'autre solution que de reinstalle LO proprement pour etre sûr
C'est soit l'un ou l'autre (peut etre que c'est la cause de ton probleme)
Ps: ptet aussi une incompatibilite avec un autre mod aussi, j'vois pas d'autre solution que de reinstalle LO proprement pour etre sûr
J'ai pas installer les deux en meme temps .J'ai installer la version 1.1 ( sans succes et essayer l'autre mais idem.
Alors que sur mon ancien vista " sortie tout droit de vous savez ou " lui acceptai carrement les deux .
Enfin bref de toute façon une fois tout ces mod et autres sortit sa sera réinstal direct .
C'est quand meme plus immersif ce petit mod mine de rien
Alors que sur mon ancien vista " sortie tout droit de vous savez ou " lui acceptai carrement les deux .
Enfin bref de toute façon une fois tout ces mod et autres sortit sa sera réinstal direct .
C'est quand meme plus immersif ce petit mod mine de rien
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
Ah bin j'sais pas t'aider alors , j'suis sous XP Sp2
M'enfin bon comme tu dis si sous ton "ancien" vista ça marchait bien
Ps: pas prêt d'en change d'ailleurs de systeme d'exploitation:hum: :exit::biggrin:
M'enfin bon comme tu dis si sous ton "ancien" vista ça marchait bien
Ps: pas prêt d'en change d'ailleurs de systeme d'exploitation:hum: :exit::biggrin: