Vol de samedi 20 oct
Vol de samedi 20 oct
#1Sierra ouvert ...vous pouvez vous inscrire.
après l'excellent vol de samedi dernier ...
je propose TOUS ensemble cettte fois
après l'excellent vol de samedi dernier ...
je propose TOUS ensemble cettte fois
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca taille un peu
Tant qu'on y est : mission success pour le CAS ça me parait beaucoup, surtout pour un char de détruit à 4 avions....
Tant qu'on y est : mission success pour le CAS ça me parait beaucoup, surtout pour un char de détruit à 4 avions....
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Moi vue que comme j'ai dit j'suis pas la ce samedi jusqua mercredi (matin ) .....
et puis aprés , je part en tunisie en avion :Jumpy: ( dommage que je part pas de la BA 118 en mirage :crying:) le probleme je part en avion le vendredi ( ca fait un autre samedi de loupé ) puis je revien vendredi :detective donc le Samedi 10 Novembre pensé a moi est préparé un vol =) je me libéreré surement
A+ tous le monde
et puis aprés , je part en tunisie en avion :Jumpy: ( dommage que je part pas de la BA 118 en mirage :crying:) le probleme je part en avion le vendredi ( ca fait un autre samedi de loupé ) puis je revien vendredi :detective donc le Samedi 10 Novembre pensé a moi est préparé un vol =) je me libéreré surement
A+ tous le monde
ben ..quand tu seras revenu ..repasses par ici pour nous prévenir
là c'est le post du vol d'hier (20 oct ou sem-42 )
là c'est le post du vol d'hier (20 oct ou sem-42 )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )