Rudder Saitek
Rudder Saitek
#1Merci pour vos avis, mon CH Pro Pedal vient de mourrir aprés de nombreuses années de services, il n'est plus reconnu par le PC (branché sur le Cougar) sans que j'arrive a detecter pourquoi. Pour l'instant je n'ai pas trop envie de l'opérer à vif. Je penche pour l'achat du rudder Saitek (je n'en trouve pas d'autres sur le marché).
Pensez vous que ce palonnier soit à la hauteur ?
je suis etonné de ne pas le trouver sur le site Saitek ce qui me donne quelques doutes sur la marchandise
merci
Pensez vous que ce palonnier soit à la hauteur ?
je suis etonné de ne pas le trouver sur le site Saitek ce qui me donne quelques doutes sur la marchandise
merci
je ne peux pas te donner d'avis sur ce rudder car je ne l'ai pas, par contre voici le lien vers sa description sur le site saitek US (ben vi sur le site FR même le x52 pro est encore en "coming soon" )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Salut,
Je l'ai acheter il y a 2-3 semaines et franchement, je ne regrette pas mon achat . (Au contraire, je me demande pourquoi j'ai attendu tout ce temps !)
Je ne peux pas comparer avec le CH pro pedals puisque je ne l'ai jamais essayé, mais ce que je peux dire, c'est que je n'ai vu aucun des (petits) défauts qu'on prette au Saitek :
Je joue avec la molette au niveau le plus dur et ne ressens aucune gène due au point central. Comme certains l'ont déjà dit, ça me sert même à savoir où j'en suis.
Le niveau "mou" me conviendrait aussi, mais je préfère que ce soit (à peine) plus "sport".
Ah, et le petit jeu latéral existe...mais franchement je ne vois pas où est le problème...
Pas de problème non plus pour l'installation des drivers (j'ai suivi les bons conseils trouvés ici-même, ça aide !)
Enfin, les axes permettant de placer les freins et/ou autres choses c'est top !
Bref : Merci Saitek !
@ bientôt !
Thierry
PS : En revanche, M'sieurs Saitek, ce serait cool d'éviter la colle pour figer les soudures ! Quel bordel pour réparer un mauvais contact sur mon X-45 . Des soudures mieux réalisées seraient préférables...
Je l'ai acheter il y a 2-3 semaines et franchement, je ne regrette pas mon achat . (Au contraire, je me demande pourquoi j'ai attendu tout ce temps !)
Je ne peux pas comparer avec le CH pro pedals puisque je ne l'ai jamais essayé, mais ce que je peux dire, c'est que je n'ai vu aucun des (petits) défauts qu'on prette au Saitek :
Je joue avec la molette au niveau le plus dur et ne ressens aucune gène due au point central. Comme certains l'ont déjà dit, ça me sert même à savoir où j'en suis.
Le niveau "mou" me conviendrait aussi, mais je préfère que ce soit (à peine) plus "sport".
Ah, et le petit jeu latéral existe...mais franchement je ne vois pas où est le problème...
Pas de problème non plus pour l'installation des drivers (j'ai suivi les bons conseils trouvés ici-même, ça aide !)
Enfin, les axes permettant de placer les freins et/ou autres choses c'est top !
Bref : Merci Saitek !
@ bientôt !
Thierry
PS : En revanche, M'sieurs Saitek, ce serait cool d'éviter la colle pour figer les soudures ! Quel bordel pour réparer un mauvais contact sur mon X-45 . Des soudures mieux réalisées seraient préférables...
Faut aussi faire gaffe de pas appuyer dessus comme un abruti... :
http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=11836
http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=11836
merci à tous ma voila décidé à passer la commande. Je suis passé à coté de l'article de Ghost, à quoi sert t'il qu'il se decarcace
Surtout qu'elle va augmenter
Bon, c'est sùr, le prix n'est pas le même
Ben si, le Simpedar le PC (branché sur le Cougar) sans que j'arrive a detecter pourquoi. Pour l'instant je n'ai pas trop envie de l'opérer à vif. Je penche pour l'achat du rudder Saitek (je n'en trouve pas d'autres sur le marché).
Bon, c'est sùr, le prix n'est pas le même
-
- Grand Manitou
l y a aussi la review de Ghostrider:
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=512
C6 ce n est pas qu un forum
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
comme FoxAlpha
Je te rassure Ghost je passe de temps en temps voir les news mais celle là à l'époque ou tu l'as postée mon Pro pedal fonctionnait encore
je passe chercher mon Rudder Saitek dans la journée, je vous dirais si il tien toutes ses promesses
Je te rassure Ghost je passe de temps en temps voir les news mais celle là à l'époque ou tu l'as postée mon Pro pedal fonctionnait encore
je passe chercher mon Rudder Saitek dans la journée, je vous dirais si il tien toutes ses promesses