je tombe sur une page d'offres pour F-16 cockpit sur EBAY
Pièces pour F-16 de Stang ...
et pour les prix ...
c'est une bonne surprise.
page STANG sur Ebay
75$ pour cet ensemble par example
10$ la planche de décals
Front cockpit et Ace-II en MFD
vendeur très serieux et rapide, et la qualité est parfaite....
je lui ai commandé sont siège ACEII, le seul Hic c'est le prix du transport....
il fait aussi le dossier pour le siège avec le repose tête
[
je lui ai commandé sont siège ACEII, le seul Hic c'est le prix du transport....
il fait aussi le dossier pour le siège avec le repose tête
[
Y'aurait pas un petit (gros) pb avec largeur de la console centrale par hasard : ?
EDIT : Sûrement une impression - en fait il a utilisé une grosse epaisseur sur les côtés au lieu de mettre les plaques du milieu sur le dessus... (pareil au final) J'retire ce que j'ai dit
EDIT : Sûrement une impression - en fait il a utilisé une grosse epaisseur sur les côtés au lieu de mettre les plaques du milieu sur le dessus... (pareil au final) J'retire ce que j'ai dit
Les découpes du Misc et du panel à droite ou se trouve Le RPM et le Noz Pos ne correspondent pas au block 50 non?
ou alors il faut remettre dessus les découpe que l'on voit sur la 3e photo?
ou alors il faut remettre dessus les découpe que l'on voit sur la 3e photo?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
non tu a raison...il est trop large....
GunMan a écrit :Y'aurait pas un petit (gros) pb avec largeur de la console centrale par hasard : ?
on peut toujours trouver mieux (et souvent plus cher aussi !)
Pour cette console centrale :
un des avantages que j'y vois tout de suite --> l'adapatation plus facile d'un écran en 10".4
Pour cette console centrale :
un des avantages que j'y vois tout de suite --> l'adapatation plus facile d'un écran en 10".4
VR et PIMAX Crystal