avion ravitailleur
avion ravitailleur
#1Sa peut paraitre vous un peu simpliste mais quand je veux me ravitailler je ne trouve pas l'avion xD. qu'elle est la marche à suivre.
PS j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé reponse à cette question.
merci d'avance
PS j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé reponse à cette question.
merci d'avance
Je crois qu'il faut utiliser la radio. Ils te donnent un cap à suivre.
Pour les touches, je ne me souviens plus...
Pour les touches, je ne me souviens plus...
connaitre son plan de vol (et altitude de vol ) et avoir un Waypoint commun au sien est encore une bonne solution
Un EWR c'est pas mal non plus
Un EWR c'est pas mal non plus
-
[quote="Phoenix216"]Si il vole sur A10 ou Su25, c'est rapé ]sur A-10 ok, mais sur 25x c'est pas gagné pour ravitaillé
-
C'est quoi l'Awacs? Pour le radar j'ai deja regardé mais j'en ai jamais croisé :(
Je vole en Su 27 principalement
Je vole en Su 27 principalement
-
- Elève Pilote
L'AWACS (pour [size=-1]Airborne Warning and Control System), c'est tout bêtement un avion qui sert de radar en vol.
Ca peut ressembler à ça :
Sinon si tu voles en Su-27, oublie le ravitaillement en vol, il n'est pas équipé pour. Le Su-33 est beaucoup plus indiqué pour ce genre de manoeuvre
[/size]
Ca peut ressembler à ça :
Sinon si tu voles en Su-27, oublie le ravitaillement en vol, il n'est pas équipé pour. Le Su-33 est beaucoup plus indiqué pour ce genre de manoeuvre
[/size]
Airborne Warning and Control System
http://fr.wikipedia.org/wiki/AWACS
ah oui, au fait, en 27 tu ne peux pas ravitaillé autre part que sur une base au sol... sinon c'est su33, ou A10, F15. c'est tout en pilotable..
http://fr.wikipedia.org/wiki/AWACS
ah oui, au fait, en 27 tu ne peux pas ravitaillé autre part que sur une base au sol... sinon c'est su33, ou A10, F15. c'est tout en pilotable..
ouai le su 33 je l'utilise autant que le su 27.
et ok si je trouve l'awacs à quoi me servira-t-il ou plutot comment je l'utiliserai?
et ok si je trouve l'awacs à quoi me servira-t-il ou plutot comment je l'utiliserai?
-
- Elève Pilote
Pas besoin de trouver l'AWACS. S'il y'en a un dans la mission, il te suffit de lui demander où se trouve le ravitailleur (également s'il y en a un dans la mission, évidemment) via le menu des communications intégré à LO. L'AWACS te donnera alors le cap à suivre pour te rapprocher du ravito mais me rappelle plus s'il te donne son altitude (je ne crois pas).
okay merci
Je testerai sa demain, juste pour savoir dans quelle mission (dite moi de mémoire ) je peux en trouver un?
Je testerai sa demain, juste pour savoir dans quelle mission (dite moi de mémoire ) je peux en trouver un?
-