Mega MAJ mag-generation
Mega MAJ mag-generation
#1Salut à tous !!!
La nuit se termine et je suis heureux de vous annoncer UNE ENORME mise à jour de mon site !!!!
Plein de nouveautés, un tout nouveau design, des vidéos, des screenshots... bref plein de jolies choses!!!
Pour marquer l'arrivé du site, une nouvelle vidéo dispo ;en dédicace à vous tous de la communauté Lock On !!!
J'attends vos avis sur ce nouveau site qui n'a pas fini de grandir !!!:biggrin:
a tres bientot
et BON VOL A TOUS !!!!
La nuit se termine et je suis heureux de vous annoncer UNE ENORME mise à jour de mon site !!!!
Plein de nouveautés, un tout nouveau design, des vidéos, des screenshots... bref plein de jolies choses!!!
Pour marquer l'arrivé du site, une nouvelle vidéo dispo ;en dédicace à vous tous de la communauté Lock On !!!
J'attends vos avis sur ce nouveau site qui n'a pas fini de grandir !!!:biggrin:
a tres bientot
et BON VOL A TOUS !!!!
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Salut!
Petite remarque.
Faites un effort sur les screens SVP!
Logiquement LO/FC est trés beau, et la! vos screens sont franchement trop "Pas beau".
sinon, le site et "soft" et la navigation trés simple.
Bon courage, et bonne continuation:yes:
a bientôt.
Petite remarque.
Faites un effort sur les screens SVP!
Logiquement LO/FC est trés beau, et la! vos screens sont franchement trop "Pas beau".
sinon, le site et "soft" et la navigation trés simple.
Bon courage, et bonne continuation:yes:
a bientôt.
ouais... va peut etre falloir arreter le PSP à tout va ...mikoyanffw a écrit :
merci de la remarque, je me tattais aussi ...c est vu !!!!
Sinon,
La vidéo tu l'as capturé en Vitesse moitié? Parceque si oui, tu as oublié de l'accelerer apres au montage! Et si tu voulais faire un ralenti, essayes de capturer en 25% de la vitesse normale.
Vala BOn courage !
La vidéo tu l'as capturé en Vitesse moitié? Parceque si oui, tu as oublié de l'accelerer apres au montage! Et si tu voulais faire un ralenti, essayes de capturer en 25% de la vitesse normale.
Vala BOn courage !
mmm... je vois pas trop...? quelle video?
j ai pas souvenir d'avoir de ralentis dans une vidéo... mais si c est l effet que ca donne...bah y a encore du boulot:crying:
j ai pas souvenir d'avoir de ralentis dans une vidéo... mais si c est l effet que ca donne...bah y a encore du boulot:crying: