Et oui comme j'aime çà, le ptit trac avant de partir, bon ok j'ai fait des progrès pour me calmer, le 1er HvsH , je savais même plus ou était les boutons dans mon pit, j'avoue que là, y a un mieux
![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
, mais quand même, j'ai réussi à exploser le fil de mon micro casque 2 minutes avant la rencontre, le fil s'était accroché dans mon fauteuil à roulette, et le stress aidant j'ai bouriné et tout arraché. Réaction.........perception rapide du fer à souder et tout le toutime, pendant que j'entendais rift dire à bridge, "au noonnnn !! vfr m'écrit que c'est pas une connerie sur icq". Là, super énervé je fais tomber le fer à souder depuis le bord de la table , je l'explose et du même coup , je constate qu'il à défoncé, dans sa chute un bout de parquet:Jumpy:
iouf çà y est c'est réparé!!!!!!!!
Alors moi je dis merci l'HvsH, çà fait les nerfs, vas tant te concentrer après çà toi
![Mad :mad:](./images/smilies/mad.gif)
, en sachant que en face c'est des humains , et en plus la DMA
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
.
on les connais pas, mais la réputation les a précédé, putai..., faut pas que je merde, ç'est moi le lead strike, bon comme dit NARF aaaouummmmmmmmmm!!! en respirant bien fort, faire semblant d'être zen
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
.
Saluuuuutt les gars çà vaasssss?? Les pilotes adverses sont là!!
Surtout pas trop causer, notre ambassadeur , RIFT, assure et prend les choses , en main, et puis c'est parti, discipliné la DMA, pas un pet de travers, çà y est ce soir c'est notre fête, on vas se faire plumer, fini la 01 qui gagne!!!
ahhhhhhhhh mais non c'est vrai notre armes secrète, RIFTARD, contre qui un sort à été jeter a un POUVOIR , faire tomber en panne un élément , ou même plusieurs ( hard ou soft ) des config ennemi, et finalement çà a pas loupé
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
une panne de micro chez les DMA
![Hang :hang:](./images/smilies/hang.gif)
, mais çà on le saura après, quand les adversaires deviennent des potes au debreif.
Finalement avec TARMAC on décolle 1/4 heure après tout le monde , le sead est pris à parti, les esco vienne en aide et nettoie dans que faire ce peu, au passage fratkill, ohhh merde çà y est on est foutuuuu!!!!:wheelchai
![Giljotiini :giljotiin](./images/smilies/giljotiini.gif)
.
ah mais non demain c'est l'anniv de BRIDGE, alors kado, pour lui 3 slammers en guise de bougies, suivie de 2 chaleurs un peu plus tard . Faut bien allumer les bougies non?!! Le BRIDGE s'en sort comme un chef , çà bastonne grave , nous avec TARMAC, on entend ,mais on interviens surtout pas , nous c'est le strike et que le strike, le SA5 éteint!!!!??!!!!, on arriiiiiiiiiveee! et toujours en PS on fait le boulot sans coup fait rire, avec évitement de toutes les cochonneries qui veulent nous descendre! HA les salau........ OUF on s'en sort, mais y sont où les DMA, on fera un peu dans la culotte jusqu'au posé.
Oui oui on en a vue d'autre, le retour pepère, quand t'as pas confirmé tes splash, c'est bon pour les néophytes!
Encore une soirée très riche en émotions,
Merci les DMA pour tout cela
Merci à notre ambassadeur , diplomate , sorcier ( panne chez l' adversaire), enchanteur ( oui oui enchanteur, un MUD ki à pété tous les cake air en pyramide solo, c'est bizzard!) j'ai nommé RIFT.
Merci à notre chef de nous supporter, et surtout de nous avoir recruté
Merci à toutes les escadrilles que l'on à déjà rencontrer , et aux prochaines qui nous invite
Merci à la 01 d'être ce qu'elle est , fier d'y être
PS: Y A TOUJOURS LE TROU DANS MON PARQUET!!!