Réponses du concours EECH2

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Réponses du concours EECH2

Message par Black Wolf »

Voila comme promis les réponses correctes du concours EECH2 :

1.) EECH 1 était sorti en 1999 voir en 2000 suivant les endroits et les versions. On pouvait trouver quelques dates allant de 1998 à 2000 sur internet. L'année de copyright imprimée sur mon CD en VF était cependant 2000.

2.) Enemy Engaged, Comanche vs Hokum, était le 2ème simulateur de la série "Enemy Engaged", le premier étant EEAH où AH signifiait "Apache vs Havok". Tous deux étaient développés par Razorworks.

3.) Le Ka52 a été en effet proposée à la Turquie, qui n'était pas satisfaite de la configuration "côte à côte" du pilote et de son navigateur. Elle a alors émis le souhait que les pilotes soient en tandem comme habituellement dans les hélicoptères de combat. L'appareil dans cette configuration a alors été nommé KA50-2 mais a fini par perdre la compétition face à l'AH1Z Cobra.

4.) Le Rah-66 Comanche était le projet d'hélicoptère furtif (ou du moins "discret") de l'armée américaine. Cette dernière avait prévu d'en acquérir environ 1300, le premier étant sensé rentrer en service en 2004. Il a cependant connu de nombreux problèmes lors de sa conception et, après la construction de deux prototypes et 8 milliards investis dans le projet, le programme fut finalement abandonné le 23 février 2004.

5.) EECH 2 proposera 3 campagnes dynamiques. Elles se dérouleront à Taiwan, au Liban ainsi qu'en Corée. Taiwan et le Liban ne sont pas inconnues des joueurs d'EECH car elles étaient déjà présentes et ont été améliorées pour EECH2. La Corée, elle, est un tout nouveau terrain pour les futurs pilotes de ventilateurs .

6.) Les développeurs ont annoncé EECH2 comme supportant jusqu'à 16 joueurs online.

7.) EECH2, à sa sortie, vous permettra de prendre les commandes du Comanche et du Hokum uniquement. Des addons et patchs pourraient par la suite rendre au moins l'Apache et le Havok pilotables.

8.) EECH2 est édité en Europe par G2 Games et développé par G2 CES.

Bonus.) Nous avons reçu 36 bulletins corrects. Il fallait donc s'approcher au plus près de ce nombre et avoir répondu correctement aux questions du concours pour remporter une des 5 boîtes en jeu.

Merci à tous les participants :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai pô gagné :ouin:

La sortie officielle est toujours prévue pour la fin du mois ?

Au niveau de la création, est ce que c'est vraiment différent du premier, ou vont-ils pouvoir reprendre des trucs des anciens jeux en les modifiant un peu ? (appareils et théatres d'opérations)

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Aux dernières nouvelles oui le jeu est toujours prévu pour fin mai mais j'ai comme l'impression qu'on risque de devoir attendre encore un peu. Dès que l'éditeur nous préviendra de la disponibilité d'une version de test pour la review C6 je pense qu'on sera proche de la date de sortie... pour l'instant toujours rien. Perso je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un produit qui ne nécessite pas 5 patchs d'affilée pour être jouable ;).

Apparement, d'après l'interview, ils ont pas mal bossé sur le moteur de terrain, je pense donc que l'adaptation d'un nouveau théatre demande un peu de travail. Mais comme ils ont dit qu'ils comptaient peut-être mettre les outils à disposition de la communauté on pourrait avoir quelques trucs sympa.

Pour ce qui est des appareils je suppose que le travail à fournir n'est pas trop important vu qu'ils espèrent pouvoir en ajouter dans des patchs et addon. Enfin c'est le genre de questions dont seuls les développeurs connaissent les réponses pour l'instant.

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

La haine, j'avais tout bon sauf la question sur l'éditeur européen :snif: ...

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

arf j'ai fais une boulette en notant les réponses ici. L'éditeur européen est bien G2 Games (ne vous inquiètez pas les réponses du concours ont été évaluées avec la réponse correcte c'est juste dans ce post que j'ai copié le mauvais choix), c'est maintenant corrigé dans le post ci-dessus. Merci de me l'avoir fait remarquer

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

j'avais tout bon :crying:
mais j'ai estimé 600 formulaires bons :hang:
j'm'en tape de tapatalk.

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par K2R2 »

Zut zut zut, j'ai pas gagné. Je crois que j'ai été trop enthousiaste concernant le nombre de participants :hum:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Moi, c'est exactement le contraire (j'avais dit dans les 400 et quelques) :crying:
Tant pis, j'irai l'acheter :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »