Lock-on Black Shark et Human cockpit ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Si ed ne modifie pas son architecture de bdd xml (centrée sur le meinit.xml) ça doit etre possible au même titre que ça l'est actuellement pour d'autres appareils.

Mais comme ils vont remodeler l'éditeur de missions, rien n'est moins sur :)

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par erokh »

euuuh... je ne suis pas sûr de voir le rapport entre l'éditeur de missions et l'architecture xml pour la modif de véhicules pilotables:sweatdrop

de toute façon, pour moi, tant qu'ils mettent la possibilité d'avoir plusieurs clients sur un même vol, je suis content:yes:
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Parce que MEinit.xml ça veut dire Mission Editor initiator ou quelque chose comme ça. C'est une base de données qui sert à coordonner ce qui se passe dans l'éditeur de missions avec ce qui va se passer dans "jeu" en lui même. C'est à partir de ce fichier qu'on peut activer certaines options des objets
par exemple humancockpit
ou bien activer l'option "plus de une unité" pour les portes avions si tu as envie de faire une flotte de Kuzis.
C'est dans ce fichiers que sont affectés tous les emports possible etc.

Cela étant dit, cette forme de base de données est liée à l'éditeur de mission actuel, et rien ne dit que dans leur prochaine mouture ils ne vont pas modifier tout ça pour l'intégrer en dur (je croise les doigts aussi).

Il sera par contre toujours possible de jouer avec les modeles 3D dans bazard/world/schemes
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »