Probleme Cougar et Vista 64 bits

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Probleme Cougar et Vista 64 bits

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je n'arrive pas a installer mon cougar sous vista 64 bits:huh: .
Je possede pourtant je crois les derniers drivers 3_HCO_2004.
Quelqu'un pourrait-il me donner la methode exacte a faire pour l'install ou d'autres drivers plus compatible Vista.
D'avance merci...:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

aceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 13 septembre 2005

#2

Message par aceman »

Pas de pilote Vista 64, et les pilotes pour Vista 32 sont ceux d'XP, d'ailleurs Foxy ne marchait pas quand je l'avais testé.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Donc impossible de le faire fonctionner pour l'instant:huh: ?
une version 64 bits est-elle prevue si oui quand ?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#4

Message par Matquin »

A voir sur frugal's forum:http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=107512
:hum:
D'apres ce que j'ai put comprendre pas de drivers Vista 64 bits pour l'instant malgré le mecontentement des utilisateurs. A confirmer...?
En tous cas moi je dit carton rouge pour un joy a ce prix la.:busted_re
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

J'ai reussi a installer le pilote en cochant "compatiblité Win XP SP2" dans le fichier 3_HCO_2004 mais lorsque je lance "HOTAS" Cougar control panel , il me met qu'aucun peripherique est detecté.:crying:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#6

Message par Matquin »

Resultat: le Hotas marche quand meme et est reconnu sous Lock-On.
Petit probleme je n'arrive pas a assigner le curseur radar a celui du joy.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#7

Message par Matquin »

Matquin a écrit :Resultat: le Hotas marche quand meme et est reconnu sous Lock-On.
De meme pour F4 AF.:kewlpics:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#8

Message par Matquin »

A voir aussi ce post toujours sur Frugal's:http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=117757:closedeye
PS: Désolé pour mes messages qui se suivent...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#9

Message par Wagner »

Dans ce post Dimebug nous explique qu'il s'agit d'un problème lié à un composant.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par dimebug »

pour le nouveau driver c'est priorité a vista 32 bit (c'est au stade du beta test) pour le 64 bit c'est en cours il me semble..
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par dimebug »

pour assurer le curseur radar a celui du joy c'est normal, c'est liée au limites de direct X, ces axes sont par defaut masqués, il faut utiliser le CCP pour les démasquer (mais faut en masquer 2 autres..).
Pour vista l'astuce est toute simple, il faut programmer le cougar pour qu'il boot en mode programm avec un profil d'axe activé (sous XP) comme ca des qu'on le branche sur un VIsta, il fonctionne comme on le souhaite. En attendant de pouvoir tout faire sous vista c'est un bon debut...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »