F4 Patch 1.10 avec le Tanker Fix ...
On retouve le GMT et le Tanker !...
Je preconise la double install pour ceux qui peuvent pour pouvoir assurer des vols l'EDC ...
Ca ne dervait pas poser trop de prob car presque tt le monde l'as déjà fait pour la campange invasion de lundi soir ...
Nouveau standard pour le 8FFW
je suis ok avec toi ...
la double install..il y a plein de Dragons qui peuvent maintenant ...facilement l'expliquer aux autres Dragons
la double install..il y a plein de Dragons qui peuvent maintenant ...facilement l'expliquer aux autres Dragons
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Attention !!!!!!!!!!!
LES CAMPAGNE COMENCE EN 1.11 NE FONCTIONNES PAS EN 1.10 + TF !!!!!!!!!!!!!!!
Que fait t on ?????????? Je me ravise, et pense que rester en 1.11 en attendant le 1.12 et mieux si l'on veut continuer le campagne Korée !!!!
LES CAMPAGNE COMENCE EN 1.11 NE FONCTIONNES PAS EN 1.10 + TF !!!!!!!!!!!!!!!
Que fait t on ?????????? Je me ravise, et pense que rester en 1.11 en attendant le 1.12 et mieux si l'on veut continuer le campagne Korée !!!!
diable ! ! !
--> TU ES SUR ??
--> TU ES SUR ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )