SOS...
Suite à la fin de mission de ce midi, je ne peux plus parler dans la salle des Dragons de TeamSpeak. La touche Push to Talk n'active rien du tout et le Voice activation ne fonctionne pas..Par contre dans les salle d'acceuil de TeamSpeak C6 et dans les canaux EDC, ca fonctionne parfaitement...
Jaillie, il doit y avoir un soucis avec mon compte et la salle des Dragons..non ?
Problème TS et salle Dragons
!!!
devrait pas
j'ai désactivé le Mot de pass ...vous pouvez y aller directement sans MdP , sachant que comme vous êtes enregistré et que les droits CA (Channel Admin )sont aussi donnés ...vous avez de quoi faire la loi dans les channels Dragons
devrait pas
j'ai désactivé le Mot de pass ...vous pouvez y aller directement sans MdP , sachant que comme vous êtes enregistré et que les droits CA (Channel Admin )sont aussi donnés ...vous avez de quoi faire la loi dans les channels Dragons
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bizarre car tes reglages TS sont valables pour toutes les sallesAs2Pique a écrit :SOS...
Suite à la fin de mission de ce midi, je ne peux plus parler dans la salle des Dragons de TeamSpeak. La touche Push to Talk n'active rien du tout et le Voice activation ne fonctionne pas..Par contre dans les salle d'acceuil de TeamSpeak C6 et dans les canaux EDC, ca fonctionne parfaitement...
Jaillie, il doit y avoir un soucis avec mon compte et la salle des Dragons..non ?
Je viens de refaire un essai dans la salle de Dragons et la loupiote verte se rallume à nouveau quand j'appuie sur Psh to Talk. donc à prioir c'est revenu comme avant..
C'est quand même bien etrange ce truc..
C'est quand même bien etrange ce truc..