voilà, je sais bien que je m'adresse pour la plupart à des gros connaisseurs, bidouilleurs, programmeurs,... mais bon:
je viens de passer 3 heures à essayer de faire ma propre config... sans succès!
jusqu'à présent, je me satisfaisais plutot bien de la config lomac nico, et puis en voyant un reportage sur le rafale, j'ai eu envie de faire la mienne (sans rapport me direz vous, en fait il y en a un mais après une très longue réflexion...)... bref!
les macros du clavier, j'ai compris mais après je comprends plus.
faut il recopier toutes les fonctions pour pouvoir ensuite en disposer pour la config du stick?
j'ai trouvé un article de je ne sais plus quel revue qui explique comment s'y prendre pour une config simple...... deux solutions: je suis une vraie quiche, ou c'est pas si simple que ça! (je préfère la deuxième)
Non, sans déc, c'est balaise non?
je suis trop nul! (config cougar LOFC)
Non, tu n'es pas une quiche. Ce n'est pas si simple que ça.
Ce que je conseille, c'est de commencer par un petit profil simple, par exemple pour IL 2, ou un profil basique pour ton simu (LO si j'ai bien compris). Du genre train, volets, aérofreins ... quelques fonctions simples pour un vol/atterrissage. Tu fais ton programme et tu testes. Ca marche, tu rajoutes quelques fonctions et tu testes ...
Mais c'est long de se faire son propre profil perso. Je suis en train de concocter le mien pour F4 AF et j'en suis encore à un niveau assez basique. Une fonction après l'autre![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Ce que je conseille, c'est de commencer par un petit profil simple, par exemple pour IL 2, ou un profil basique pour ton simu (LO si j'ai bien compris). Du genre train, volets, aérofreins ... quelques fonctions simples pour un vol/atterrissage. Tu fais ton programme et tu testes. Ca marche, tu rajoutes quelques fonctions et tu testes ...
Mais c'est long de se faire son propre profil perso. Je suis en train de concocter le mien pour F4 AF et j'en suis encore à un niveau assez basique. Une fonction après l'autre
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Milos a écrit :Non, tu n'es pas une quiche. Ce n'est pas si simple que ça.
Mais c'est long de se faire son propre profil perso. Je suis en train de concocter le mien pour F4 AF et j'en suis encore à un niveau assez basique. Une fonction après l'autre
merci!
je crois que je vais en rester à des config toutes faites!
trop dur...
tu devrais te lancer, quand on a les bases, le reste est tres simple... deja faire des fonctions bouton = touche, puis apres utiliser des macros, mais le plus simple c'est de commencer petit, l'envie de compliqer les choses viendra naturellement :-)
![Image](http://www.checksix-forums.com/images/signature_DimeBug.png)