Screenshots CFS2
Ton premier screen est bien sympa, c'est vrai que c'est un avion peu vu (heureusement vu l'esthétique de la chose !) et finement modélisé ; je ne pense pas qu'il existe sur d'autres simus ?:huh:
Ps : Tu as fait des progrès sur l'antialiasing !;)
Ps : Tu as fait des progrès sur l'antialiasing !;)
Ben si "la chose" existe aussi pour FS 2004 la
http://www.pavaservices.com/cfs/
et merci pour l'antialiasing , le problème cest que ça boufe du FPS
http://www.pavaservices.com/cfs/
et merci pour l'antialiasing , le problème cest que ça boufe du FPS
Quelques bricolages et on devrait pouvoir arriver à piloter les barges aussi.
Ou au moins à transformer la vedette en barge.
Comme ça on pourra débarquer à Iwo Jima ou à Tarawa et sauter dans l'Austin(pilotable elle aussi) et se promener sur l'île.
Joli screen Bader80.
Ou au moins à transformer la vedette en barge.
Comme ça on pourra débarquer à Iwo Jima ou à Tarawa et sauter dans l'Austin(pilotable elle aussi) et se promener sur l'île.
Joli screen Bader80.
Je vous remerci tous , pour les amateurs la vedette est pilotable ET LANCE CES TORPILLES ! ! ! si vous la voulez passez moi un PM
Deux screens retouchés et déjà passés ailleurs...en attendant le reste.
BD-like:
SNOOZE
BD-like:
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Hello,
Merci.
Oui, je rejoins la bande à Bader...
Je n'ai jamais cessé de voler sur CFS 2, j'aime bcp ce sim. Me reste plus qu'à refaire mon install depuis que j'ai tout effacé par accident il y a un mois...
Mais j'ai quelques screens en réserve.
;-)
SNOOZE
Merci.
Oui, je rejoins la bande à Bader...
Je n'ai jamais cessé de voler sur CFS 2, j'aime bcp ce sim. Me reste plus qu'à refaire mon install depuis que j'ai tout effacé par accident il y a un mois...
Mais j'ai quelques screens en réserve.
;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Sacrilège !!
Tu t'es rendu à l'ennemi impérialiste !
--> Seppuku direct
SNOOZE
Tu t'es rendu à l'ennemi impérialiste !
--> Seppuku direct
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Non non, je suis un Kamikaze prudent.
J'ai lâché ma bombe après m'être posé en douceur(au péril de ma vie car ils me tiraient dessus ces salauds).
J'ai lâché ma bombe après m'être posé en douceur(au péril de ma vie car ils me tiraient dessus ces salauds).
Volontaire tu parle quelque uns peut être avec le bourrage de crâne (comme les jeunes Allement de 15 ans qu'on envoyait au casse pipe, dictature ici et la)
j'ai vu un doc sur ces pauvres types avec quelques rescapés ,ça vous degoute des guerres:busted_re
j'ai vu un doc sur ces pauvres types avec quelques rescapés ,ça vous degoute des guerres:busted_re
Oui ok, mais tu sais, pour faire une guerre, il faut toujours bourrer le crâne.
Quelque soit le camp considéré, très peu de gens sont partant pour aller au casse-pipes en chantant.
La mentalité japonaise d'alors faisait appel à des valeurs difficilement compréhensibles pour un européen et le sacrifice de sa vie pour son pays n'était pas plus pénible pour un Kamikaze d'alors que pour une bombe humaine palestinienne aujourd'hui.
Quelque soit le camp considéré, très peu de gens sont partant pour aller au casse-pipes en chantant.
La mentalité japonaise d'alors faisait appel à des valeurs difficilement compréhensibles pour un européen et le sacrifice de sa vie pour son pays n'était pas plus pénible pour un Kamikaze d'alors que pour une bombe humaine palestinienne aujourd'hui.
Sur le sujet, je vous conseil la lecture du: AIRMAG, HS n°2, "Okinawa, la bataille des Kamikaze".
L'auteur explique, en détail, la raison de la motivation de ces hommes.
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article1028.html
L'auteur explique, en détail, la raison de la motivation de ces hommes.
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article1028.html