problemes ds les voix

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

je suis le seul dans ce cas? Image

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tutur »

Tu n'as peut étre pas que des pilotes femmes dans ton esquadron.
Autres possibilités: 1/ Tes alliées ne sont peut-etre pas toutes seule dans leur cockpit .....
2/Des travelos dans l'armée de l'air :hum: ....

Désolé pour ce post pas trés constructif :exit:

Bonne nuit
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

Tutur73 a écrit :Tu n'as peut étre pas que des pilotes femmes dans ton esquadron.
Autres possibilités: 1/ Tes alliées ne sont peut-etre pas toutes seule dans leur cockpit .....
2/Des travelos dans l'armée de l'air :hum: ....

Désolé pour ce post pas trés constructif :exit:

Bonne nuit

que je suis bete.pourquois je n'y ai pas penser Image

plus serieusement,j'ai verifié les pilotes de mon vol avec la liste des pilotes de l'escadron et a chaques fois j'ai eu ce "bug".comme j'ai l'impression que la voix de mon n°2 est toujours la meme alors que je vole jamais avec le meme pilote.(facheuses tendances à rentrer tout seul moi........:hum: )

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Pardon, je vois ça très tard :sweatdrop. En tous les cas, non, ça n'est pas du tout un problème qui t'est réservé, c'est un bug récurrent d'AF (enfin, pour être honnête, ça a existé dans d'autres versions de Falcon, hein).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

eutoposWildcat a écrit :Pardon, je vois ça très tard :sweatdrop. En tous les cas, non, ça n'est pas du tout un problème qui t'est réservé, c'est un bug récurrent d'AF (enfin, pour être honnête, ça a existé dans d'autres versions de Falcon, hein).

pas de problemes. merci d'avoir répondu.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

perso je n'en sais rien, et je n'ai jamais fait ettention a ça! Tans qu'il/elle répond ce qu'il faut... :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

logann a écrit :perso je n'en sais rien, et je n'ai jamais fait ettention a ça! Tans qu'il/elle répond ce qu'il faut... :tongue:

dans l'ensemble ce n'est qu'un detail. maintenant que j'ai eu confirmation d'un bug. je craignais plus un probleme pc et\ou soft.Image
Répondre

Revenir à « Support technique »