il est fort le bougre
il est fort le bougre
#1Hello
Je viens de tomber la dessus sur combatace, je ne sais pas si vous aviez deja vu ...le tucano avion d'entrainement employé par le Brésil en majorité (y a pas que ce pays d'ailleurs me semble bien que la France en avait commander aussi) en tout cas c'est du très beau du Marcello !!
Je viens de tomber la dessus sur combatace, je ne sais pas si vous aviez deja vu ...le tucano avion d'entrainement employé par le Brésil en majorité (y a pas que ce pays d'ailleurs me semble bien que la France en avait commander aussi) en tout cas c'est du très beau du Marcello !!
oh désolé mais il est en developpement malheureusement ce sont juste qq photos qu'il a mises sur le forum de combatace....désolé de t'avoir fait une fausse joie c'était pas le but:crying:
C'est sur qu'il est bô !
Même si j'aurai préféré un mirage III BR...
Il me semble bien qu'il en avait un "sur le feu"...
Même si j'aurai préféré un mirage III BR...
C'est clair qu'il en a des sacrés trucs sur le feu !!PGC a écrit : Même si j'aurai préféré un mirage III BR...
Entre les skins, les appareils, les navires modelisés,
faudrait mettre la main sur son DD, je crois que ça vaudrait le coup ::sweatdrop qq rappels en screenshots...
Et ben dis donc il a bien ameliorer mon modele de SU 25 que je lui avait laisse (faute det emps pouvait pas continuer) ^^!
Sinon c'est du tout bon tout ca !
Sinon c'est du tout bon tout ca !
A BPAO !!!
Bourdel.....quand je vois tous ces zincs je regrette qu'il n'y ait pas une refonte plus en profondeur du logiciel............
-