Logiciel STT X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Logiciel STT X52

Message par Redhot »

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger :king: j'ai un petit problème avec le CD du logiciel d'installation de mon X52 : je ne peux tout simplement pas l'installer, le CD doit avoir un défaut, il n'est pourtant pas bien vieux...

Tout ca pour vous dire : Pourriez vous m'envoyer un lien ou me le filer? A priori, je ne l'ai pas trouvé sur le site de Saitek. De plus je possède Vista, est-il compatible?

merci de vos réponses
Image [/align]

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CBY_TLSE »

voir sur : http://www.saitek.com/uk/down/drivers.htm

et aussi la procédure d'installation que j'avais faite le 15/10/06 à 20h39 (X52 avec SAITEK pro flight rudder pedal).

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 916&page=3

Cordialement.

joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Hélas le SST n'est pas compatible avec Vista (pour l'instant):crying:

Voici le lien pour récupérer profils, drivers et logiciels
http://www.saitek.com/fr/index.asp

Va dans la rubrique "téléchargement" puis sélectionne ton périphérique, OS, etc...
ImageImage

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Merci mais le problème c'est que j'ai parfaitement réussi à installer le driver mais impossible d'installer le logiciel (je ne le vois pas sur le site), je me demande comment je vais faire pour le programmer.

Pourriez vous m'envoyer le STT s'il vous plait? Même si ca ne marche pas terrible avec Vista c'est toujours mieux que rien, parce que là je suis sacrément embêté.

Merci
Image [/align]

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Euh ... Redhot ...
Ce que veut te dire Joker ... c'est que le SST pour VISTA .... n'est pas encore sorti ... :hum:
Donc tu peux pas l'avoir sur le site de SAITEK ...
@+ :king:

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Oui pardon j'avais compris je me suis mal exprimé, mais je viens de vérifier et effectivement ca ne marche pas du tout.

j'avais pas fait attention c'est pour ca. En tous cas je suis bien dans la m**** :crying:. Va falloir que je programme tous ca manuellement ca va pas être facile :sad:.

Enfin bon :crying:. Connaissez vous une dâte de sortie?

Merci pour vos réponses.

@+
Image [/align]

joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Le X52pro vient de sortir, on peut juste espérer que ça va motiver saïtek à présenter une nouvelle mouture SST compatible vista. Vendre des produits incompatibles avec le nouvel OS n'est pas la meilleure politique de vente. Faut croiser les doigts....
Si tu as une version xp je t'encourage à l'installer.
ImageImage

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

+1 ... :king:

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Ok oui c'est vrai ca serait pas mal parce que là je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour tout configurer sur AF, vous avez une idée? Parce que à prioris, on ne peut pas utiliser les différents modes, le glide (sur la manette des gaz), le "shift", etc, si on le configure directement sur AF. :buck:

Sinon pour répondre à ton affirmation Joker, j'ai effectivement essayer d'installer la version XP, mais lors de l'installation, j'ai un message d'erreur comme quoi un fichier n'a pu s'installer. J'arrive quand bien même à lancer le programme mais impossible d'y charger un profil ou quoi que se soit. En gros il ne fonctionne pas! :sad:

Donc bon c'est pas la joie: j'ai fait un petit vol hier en online, et j'ai donc dû utiliser le X52 + le clavier : c'est la galère!!! :wacko::busted_re

Voilà, @+
Image [/align]

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par -=COS=-Chivas »

Et en désactivant l'U.A.C ? Bon d'accord c'est peut-être un peu risqué mais bon.
Image
Honneur & Fidélité

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

je ne pense pas que ca change grand chose, ca vient de l'imcompatibilité du logiciel avec Vista.
Vous n'avez pas une idée qui me permetterait de configurer à peu près mon X52 sans le STT sur AF?
Image [/align]

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Bah sans le SST, à part affecter les fonctions d'AF dont tu as besoin aux boutons du HOTAS, directement dans le jeu, je ne vois pas d'autre solution possible.

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

ok merci Durandal, c'est ce que je viens de faire, mais c'est vrai que ca limite vachement le nombre de commande :s
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Tant pis de toute facon je ne vois pas non plus d'autre solution
Image [/align]

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Bah oui, ça c'est sûr. Sans le SST, pas moyen d'utiliser les modes, par exemple.

Je pense quand même qu'il y a à parier que Saitek sorte rapidement une version pour Vista du SST.

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Ah oui c'est clair sinon ca va être embêtant
Image [/align]

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par erokh »

et sinon, vous avez essayé de mettre l'exe du sst en mode de compatibilité XP (ou win2000, s'il n'y a pas de mode de compat' XP)?
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

C'est à dire, tu parles sous Vista?

Si c'est le cas, tu peux m'indiquer la manip' ;) stp?
Image [/align]

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par erokh »

oui je parle de Vista.
Je sais qu'il existe un mode de compatibilité win98 sous XP par exemple, qui permet de lancer de vieux jeux. Le résultat n'est pas garanti, mais on ne sais jamais ;)

Donc pour lancer le SST en mode de compatibilité "qqe chose" il faut:
-localiser le .exe du programme
-clic droit sur le .exe > clic sur "propriétés" > clic sur l'onglet "compatibilité" > cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" > choisir la version de windows > clic sur "ok"
-lancer le programme
-serrer les doigts et croiser les fesses:sweatdrop
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

MDR! ok merci Erokh, ba je vais voir ca ;), de toute facon, il y'a une erreur lors du chargement car un fichier n'est pas reconnu à la fin. Donc je ne pense pas que ca change grand chose.
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Oui je viens de le faire et aucun changement :( tant pis, reste plus qu'à attendre un STT comptible Vista de Saitek ;)
Image [/align]

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

J'en parle là 1ere page :hum:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132552

Il faut attendre et ce sera long, pour les plus pressés il y a un truc payant qui existe http://www.digitaltransforms.com/

(on s'énerve pas mal sur le forum saitek , comme si la conversion prenait deux heures, ce qu'il faut comprendre c'est que le STT est une belle usine à gaz et que la conversion va prendre du temps) en même temps il a bien fallut attendre 6 mois pour avoir le stt sous xp64 )

http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=10567
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par -=COS=-Chivas »

Oui et comme saitek ne savait pas que microsoft sortait un nouvel O.S ... tout comme créative ... tout cela est regrétable.
Image
Honneur & Fidélité

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Je pense qu'ils le savent, les drivers était là et fonctionnels le jour J pour la sortie de Vista et pour toute la gamme, par contre le STT c'est pas le programme de monsieur tout le monde vu tout ce qu'il émule derrière
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Salut!

Un petit UP pour vous demander si vous avez des nouvelles? :king:

Merci :yes:
Image [/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »