Question Joystick..

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol

Question Joystick..

Message par SGR_Rakk »

Salut à tous,

Je redécouvre Lock On et je souhaiterai changer de joy. J'ai donc parcouru le forum pour y récolter des infos sur le Cougar.
Apparemment, il y a eu des problèmes sérieux pour certaines personnes.
Ma question est donc celle-ci :

Peut on acheter aujourd'hui un cougar chez simware en toute confiance ? ( ces problèmes sont ils résolus ? )

Merci
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bin oui tu peux il est dispo , si les problemes que tu cites, c'est la rupture de stock qu'il y a eu a une certaine epoque pour le cougar :huh:

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... ls&pid=307

:cowboy:

Topic author
SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SGR_Rakk »

Merci,
en fait, je pensais au problèmes de neutre (jeu important) et du manque de graisse sur certaines unités.
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mandrake »

Salut SGR_Rakk
Je viens d'aquerir un cougar il y a quelques semaines , N°26806 , il etait graissé ...
Pour le jeu important ...humm oui il y a un jeu centrale ,qui moi ne me derange pas , je suis passé d'un sidewinder au cougar , et le jeu etait aussi important sur le sidewinder donc...
Ensuite le seul truc un peu...embetant est le bouton air brake a modifier , il faut le faire sinon il ne marche pas ou risque de casser , c'est ,non pas compliqué a faire , mais un peu long m'enfin rien de bien mechant .
Maintenant c'est vrai qu'il est pas parfait ,il est chere etc...etc....mais pour ce qui est de mon avis , c'est que c'est absolument genial :Jumpy: il est entierement en metal (meme les boutons) c'est impressionnant ca fait pas dutout plastoc (vu qu'il y en a pas :king: ) .
Franchement c'est la roll des joystick pour moi , je ne le vendrais pas pour autre chose ...ohh non !!!...:cowboy:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai un Coug depuis des années (un numéro 600 et quelques). J'ai mis un mod NN DAN. Je peux dire une chose : le prix s'oublie, la qualité demeure.

Il a des défauts, c'est vrai, et à l'achat, il y a quelques petites modifications minimes à faire.

Ensuite, tu en chies un max, en te demandant qu'est ce que c'est que cette bouse que tu as achetée (s'il est cher, c'est exprès : c'est pour ne pas le passer par la fenêtre).

Et pui, tu commence à l'apprivoiser, à t'intéresser à la programmation.

Et enfin, tu ne veux plus le lacher

Ca, c'est le parcours du possesseur de Cougar. Tu dois le savoir. :yes:

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Apache »

L'avantage du cougar c'est qu'il est évolutif . car on peut (on doit ) lui apporter des améliorations.
Car aprés sa sorti du carton il n'est pas facile et plus d'un ont été déçu

Topic author
SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SGR_Rakk »

Merci pour vos réponses, la commande est partie...
( moins cher sur d'autre site )
Image

Obus au But !
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »