Le plus simple, d'après moi, c'est de faire une copie du Landmap2 d'origine, que tu déposes ailleurs en le renommant de façon à pouvoir le reconnaître plus tard facilement (au cas où le Landmap2 de Pelican72 te donnerais des boutons et que tu veuilles revenir à l'original..., mais ça m'étonnerais un peu-beaucoup).
Ensuite, par un simple "copier" dans le répertoire de BOB II, tu places le Landmap2 de Pelican, ce qui va avoir pour effet d"écraser" les fichiers d'origine (puisque tu ne peux pas avoir 2 fichiers s'appelant du même nom). Tu pourrais aussi bien ouvrir le Landmap2 de Pelican, séléctionner tous les fichiers (il y en a 42) et les glisser dans le Landmap2 d'origine, et répondre oui à la demande d'écraser ou remplacer des fichiers déjà présents.
De toute façon, dans la mesure où tu as fait une sauvegarde du Landmap2 d'origine, tu peux essayer toutes les manip que tu veux sans corrompre définitivement BOB, puisque tu t'es gardé la possibilité de revenir en arrière.
Si le doute t'habite, n'hésite surtout pas à poser des questions, il y aura toujours ici un "collègue" pour te répondre!
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
N'étant pas moi-même du tout un pro de la manip informatique, j'espère qu'en coulisse, les "moustachus" vérifient que je ne te dis pas trop d'aberrations...
Voilou!
A+
![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille